AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Michael Ollins
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 23:23 par Luna Carter

» Jordan, un X5 488 en fuite
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 14 Aoû - 18:16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 2:34

Là, pour le coup, je trouvais que j'avais été un peu timide. Luna prenait tout son temps, et j'adorais ça. Ce mélange de frustration et de désir mêlés, me rendait dingue. Dingue d'elle, une folie qui emplissait carrément la pièce, c'était presque palpable. son haut avait volé, restait le soutien-gorge qui n'allait pas partir de suite...

J'embrassais sa peau, la mordillant même par endroits, j'avais carrément faim d'elle. Comme si la digue de la passion avait cédé, mais avec elle, des instincts, plus profonds encore, s'étaient réveillés, et Luna allait les connaître, alors que personne ne les avait ne serais-ce qu'entr'aperçus. alors que je continuais à l'explorer lentement, je me collais lentement à Luna afin que nos peaux se rencontrent le plus possible. Je me nichais dans sa nuque soufflant doucement dans son cou.

J'en profitai pour passer une main doucement dans son dos et je dégrafais de deux doigts, et d'un geste assuré son soutien-gorge qui vola ensuite à travers la pièce. Son pantalon ne fit pas long feu non plus, parce que étonnamment j'avais un bon équilibre, et je savais ce que je voulais, avant de m'unir à la femme que j'aime, que nos corps fassent fusion, par la chaleur qu'ils dégageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 8:18

apparemment, le fait d'être privé de ses jambes ne le dérangeaient pas, et c'était tant mieux...Il n'avait eu aucun mal à m'oter tous mes vêtements me laissant uniquement mes dessous...Il prenait un malin plaisir à me mordiller tout en embrassant, et je dois dire, que j'adorai ça....

Ce fut mon tour de m'amuser en continuant mes coups de langues, mais je me suis mise à le caresser juste avec mes ongles, rendant les frissons beaucoup plus intenses et nombreux...

Lorsqu'il se nicha dans ma nuque, et qu'il respirait, d'un souffle chaud, désireux, j'ai cru que j'allais en gémir de plaisir, mais rien ne se passa, je me suis contentée de ricaner, il savait que j'étais chatouilleuse, car rien que pour me soigner d'une blessure, je rigolai déjà...Puis ce fut moi de mordiller, rien qu'avec mes lèvres, sa nuque, ses épaules, en attrappant de temps à autres ses lèvres et en les gardant jalousement en otage...

Ensuite mes lèvres descendirent, suivant mes mains dans le dos qui s'attardèrent sur ses fesses, que je gardai d'une manière en otage, avant de remonter dans sa nuque et ses cheveux. Mes lèvres continuaient les allers-retours sur son torse, en s'attardant toujours dans la nuque et sur les épaules, ainsi que sur les lèvres...Ce manège à répétition allait le rendre cinglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 19:21

Et la demoiselle qui commençait à s'énerver plus que sérieusement, désir quand tu nous tiens; Elle me cherchait de partout je savais plus où donner de la tête, de mon coté mes mains frôlaient la peau de Luna, des mains exploratrices, Je la dévorait littéralement. Il lui restait une dernière prison mais celle là, ce serait qu'avec son consentement. Je devenais de plus en plus précis, J'allais le rendre dingue.

Son dos, inaccessible pour le moment, fit que je la faisais s'asseoir en face de moi, mes lèvres la parcouraient avidement, la chaleur des corps augmentait encore, j'avais du mal a garder mon calme. Demandez à 15 ans d'hormones de rester tranquille. Mission impossible. Je la gardais à présent contre moi.

'Je veux te rendre folle, que cette nuit soit unique... Tout simplement unique..."

J'attendais son consentement, même si j'avais envie que la fusion des corps soit complète, de m'unir à la femme que j'aime, le plus cadeau du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 19:30

'Je veux te rendre folle, que cette nuit soit unique... Tout simplement unique..."

*j'ai souri, me relevant lentement, et enlevant moi-même ma dernière entrave, comme acte de réponse à ma demande de consentement...Je n'attendis pas le sien, qui vit disparaitre, la sienne en quelques secondes. De nouveau ses lèvres tendres reprirent leur petit festin sur mon corps qui était incandescent...Je sentais qu'il n'allait pas se retenir encore très longtemps...


L'avait-il déjà fait au moins...Savait-il au moins comment on faisait? Tu me diras vu comment il faisait actuellement, il ne pouvait que savoir...Et un beau gosse comme lui, s'il ne l'avait jamais fait, serait vraiment inquiètant...*

Me rendre folle, il y arrivait très bien, et je me suis collée violemment contre lui, me faisant emettre un petit cri de plaisir, et j'ai intensifié mes caresses et mes baisers, commençant à faire des petits va et vients avec mon bassin...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:15

Luna avait donné implicitement son consentement, en se libérant elle-même de sa dernière prison, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'elle me libérerait aussi, mais je ne m'en plaignais pas le moins du monde. J'étais un peu nerveux, mais je ne le montrais pas. Son bassin commençait déjç de lents va et viens, j'étais tellement heureux à cet instant... Je regardais Luna dans les yeux :

"Je t'aime à jamais mon amour."

Lentement, je venais ensuite à la force des bras en elle, le plus doucement possible, comme j'ignorais si c'était la première fois pour elle, je voulais qu'elle s'en souvienne longtemps. Je la couvrais de baisers, comme un oiseau qui picore doucement sa peau... Mes mains était douces elles aussi je caressais ces cheveux avec une application que je ne me connaissais pas. Tout en elle me rendait fou de passion, je ne me comprenais pas moi-même.

Pour la première fois depuis 15 ans j'étais pleinement heureux, et je ne pensais à rien d'autre qu'à notre union...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:28

Quand il pénétra en moi, il se retrouva bloqué par une faible membrane, qui craqua et le laissa finir sa course dans mon jardin d'innocence...J'ai gémi de plaisir, quand j'ai senti cette dernière barrière céder...

-Tu...es mon....premier....et tu....le rest...era...Tou...Jours!

*Nos mouvements se firent lents et passionnés...espérant une parfaite union...Ses baisers m'enflammaient tel un feu de joie...Qui allait brûler pendant longtemps, et pourquoi pas l'éternité...

Je le suivis dans ses mouvements, donnant quelques accoups pour vraiment le sentir en moi, et qu'il se sente réellement en moi...J'aimais les caresses qu'il faisait dans mes cheveux...De mon coté je compensai ses jambes avec une de mes mains qui le soutenait au niveau du bas de son dos...Il sortait d'opération, mais il se comportait comme s'il n'en avait jamais eu...

J'avais encore un peu peur du contre-coup...

Je n'étais pas habituée à ce genre de....Comportement...Je n'allais pas avoir une grande endurance, et je le fis ressentir au jeune homme avec un regard désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:44

Une union parfaite... Sincèrement je n'aurais pas pu rêver mieux, une étreinte passionnée, j'étais fou de joie, mon visage devait rayonner, irradier de bonheur. J'avais bien fait d'être extrêmement doux, c'était sa première fois... C'était si beau. de la sentir bouger, pour le première fois depuis mon accident, je pouvais goûter à ce genre de chose, sans avoir peur. Même si j'avais eu quelques appréhensions, je savais au fond de moi que Luna comprendrais. Et elle l'a compris.

Très rapidement, je croisai le regard de Luna, qui me disait qu'elle ne tiendrait pas la cadence longtemps. Et pour tout avouer j'étais pas non plus en état de prolonger les choses, sentant l'apothéose venir pour nous deux, l'accentuais le rythme, afin que le paradis nous soit accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 23:58

-Bébé....je t'ai....me....

*et je me suis mise à hurler de désir, en quelques coups de hanches dûement échangés...Pendant quelques minutes, nous étions en train de hurler de désir, signant l'entrée au paradis, et l'Eden...La plaine ou l'apothéose a tous les droits*

Enfin, j'avais quelqu'un qui m'aimait, quelqu'un qui n'avait pas peur de m'approcher ni de me toucher...De m'embrasser et de me connaître jusqu'à ma plus profonde intimité...Tout doucement je calmai les va et vients pour enfin nous recoucher tout doucement l'un à coté de l'autre...les jambes et les bras enlaçés, s'embrassant chaque fraction de peau de l'autre qui nous était accessible...*

-Je t'appartiens pour l'éternité...Je te suivrai en Enfers, comme au Paradis...Eternally Yours....
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 0:12

L'apothéose eut lieu... blanche et pure encore meilleure que je l'espérais, mon paradis, c'est Luna. Inutile de tergiverser, j'avais plus à chercher. Logan Cale qui pose ses valises... Pour de bon, je pensais que ça valait bien une coupe de champagne, mais en regardant Luna les yeux brillants, ça valait toutes les coupes de champagne du monde...

"Je t'appartiens à jamais... Luna... Je t'aime... et oui je te le dis je suis heureux..."

J'avais parlé lentement, non pas par fatigue, encore que... Mais surtout sur un ton solennel, parce que ces mots étaient très importants pour moi. Le Veilleur déclame des flashs tous les jours, mais moi, Logan Cale, c'était un serment que je faisais ce soir à la femme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 0:24

je souriais j'étais heureuse, plus heureuse encore que le jour ou je t'ai rencontré...Logan...Le Veilleur, la voix de l'espoir de tout un peuple...J'allais enfin pouvoir donner ma contribution à son travail...en l'aidant, mais aussi en devenant sa compagne, le plus longtemps possible...

J'étais radieuse quand il me fit sa déclaration, son serment...Et je rougissai malgré moi...

-Logan...nous ne faisons plus qu'un...Tu n'es...plus....seul....

*je commençais à m'endormir, et mes yeux finirent par se fermer tout seuls...Je me suis un peu plus blottie contre lui, me collant entièrement à lui pour ainsi dire, et je mis mon nez dans son cou*

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 1:10

Luna me répondit de la plus belle des manières, Et j'avais moi aussi très envie de dormir. J'enlaçais ma belle tendrement, en pensant une dernière fois au déroulement de la journée avant de rejoindre Morphée.

*****************************************************************************************

Le lendemain matin j'entendais le clapotis des vagues, un Mince rai de lumière me caressa le visage, et j'eus l'agréable surprise de regarder Luna dormir, un ange aux cheveux ébouriffés, qui respirait paisiblement. Rien à voir avec la pile électrique qu'elle est une fois éveillée... Craquante a souhait comme ça, je m'efforçait de ne pas bouger, pour ne pas la réveiller... C'était le plus agréable spectacle qu'il ne m'était donné de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 8:17

Je sentis qu'il me prenait dans ses bras, j'ai souri dans mon sommeil, et nous nous sommes tous les deux endormis pour nous retrouver dans nos rêves de la très courte nuit...

Le lendemain matin, je dormais à poings fermés, même un éléphant n'aurait pas pu me réveiller...J'étais trop bien, je sentais ptit à petit une présenc à coté de moi, un souffle chaud, des bras enlaçés avec les miens, et des jambes collées aux miennes, un corps chaud à côté de moi...

Progressivement, j'ai commencé à me réveiller, en baillant et en gémissant un peu, puis j'ai bougé gentiment avant d'ouvrir un oeil...Quel n'est pas le plus beau spectacle que de grands yeux bleus-verts qui vous regarde intensément, et cette fois sans les verres qui les coupent un peu? Aucun, si ce n'est que ces grands yeux langoureux, appartiennent à l'homme de ma vie...J'ai refermé mon oeil pour commencer à m'étirer doucement, sans lui faire mal...Et j'ai re-baillé avant d'ouvrir les grands yeux améthystes qu'il adore*

-Bijour....Toi...

*Dis-je d'une tout petite voix toute recouverte de sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 13:26

Ah lala... Le spectacle finissait... Quel dommage quelque part... Mais voir Luna se réveiller lentement, toute mimi, toute jolie, et je me disais que j'avais une chance folle de me réveiller a cause d'une femme aussi belle, qui m'avait tout donné. Sa vie, sa protection... Tout vous dis-je, j'étais encore transporté, comme si la réalité, n'existait pas.Je ne voulais pas qu'elle eciste ce matin...

"Bonjour à toi Luna chérie... Tu sais que tu es magnifique quand tu dors paisiblement comme ça ?"


Je me relevais lentement pour m'asseoir dans le lit, en gardant Luna contre moi... J'ignorais quelle heure il était, et le soleil s'imposait donc il devait être assez tard...

"Hum, pas tellement envie de bouger... J'ai jamais aussi bien dormi... *baille*"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 13:33

"Bonjour à toi Luna chérie... Tu sais que tu es magnifique quand tu dors paisiblement comme ça ?"

J'ai souri en rougissant adorablement...J'avais eu ma revanche cette nuit, je l'ai regardé dormir, mais ça il n'avait rien senti...Je me suis laissée relever contre lui, en l'aidant un peu quand même...J'étais encore un peu endormie...Quand il dit:

"Hum, pas tellement envie de bouger... J'ai jamais aussi bien dormi... *baille*"

J'ai rigolé en le voyant bailler à se décrocher la machoire...Oui je confirme, il avait bien dormi...J'ai fini par regarder ma montre, et j'ai ouvert des yeux immenses de surprise

-Ah ouais....quand même...Record de Grasse Matinée Battu....14h45...Tu parles qu'on a bien dormi!

*Puis je me suis reblottie contre lui, attendant la suite des évènements, laissant le clapotis des vagues nous bercer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 20:49

AH lala... Je réalisai pas tout de suite. Une belle grasse matinée, j'en avais pas pris depuis... Ouh là faut même pas compter ! Et puis ça a fini par percuter dans mon cerveau. Le temps que les processeurs en série se mettent en route.

"14h45 !!! La vacherie ! D'habitude, j'ai déjà fait plein de trucs... Mais j'adore flemmarder... Si les Cale savaient ! J'en rirais à gorge déployée..."


Dire que je m'émerveillais d'une simple grasse mat'. Soit j'ai pété un fusible, soit... Je suis heureux. Et là vérité en pleine tête. Je l'avais dit, je l'avais pensé. Mais je comprenais que c'était fait pour durer que mon cerveau ne me faisait plus penser à une masse en plomb, j'étais léger. Et j'en profitais.

"Même s'il est 14h45, je petit-déjeunerais bien moi... Et ensuite on pourrait essayer de voir quelles sont les nouvelles afin de réfléchir ensemble à un cyber-flash."

Oui, oui j'avais dit ENSEMBLE. Parce que à présent, Luna partageait encore plus ma vie, et j'avais bien l'intention que ça se voie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptySam 27 Nov - 20:25

"14h45 !!! La vacherie ! D'habitude, j'ai déjà fait plein de trucs... Mais j'adore flemmarder... Si les Cale savaient ! J'en rirais à gorge déployée..."

*J'ai souri, il était mignon, et si charismatique quand il était heureux...Il avait déjà du charisme autrement mais là, ça dépassait ce qu'il faisait en temps normal...Lui il avait une famille biologique...Moi...Pas vraiment, et j'espérai que Logan soit cette famille que je n'ai jamais eu...Dans sa phrase, on avait senti qu'avec sa famille, ce n'était pas le grand "Amour"...*

-C'est aussi mauvais...Les relations que tu entretiens avec ta famille? Tu n'es pas obligé de me répondre...

*Je m'étais calée contre lui, plus exactement, ma tête était posée sur son torse, sous son menton...J'avais peut-être posé une question assez indiscrète, mais fallait bien que je découvre un jour sa face cachée, son passé, que personne ne connait...

Puis il donna des idées pour la suite des évènements...J'ai souri, et j'ai écouté chaque idée en la décantant dans ma tête. J'ai enfin fini par répondre...*

-Pas bête mon loup...Ok pour le ptit déj...Et...

*Je venais de tiquer sur le ensemble ce qui me fit venir les larmes aux yeux, des larmes de joie*

-EN-SEMBLE....


*J'ai été un peu sciée par sa remarque, et le fait que dans sa phrase il avait bien insisté là-dessus...J'étais sidérée, le Grand, l'unique Veilleur...Allait partager sa vie avec une paria telle que moi...*

-Bébé...je connais mal ce mot...Tu peux préciser?

*Quelque part, je découvrais les joies de la vie collective, d'amour, avec lui...Et forcément, il fallait que j'en sache d'avantage...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 2:09

Là j'avais fait mouche niarf ! Elle avait tiqué, et moi, j'adorais la réaction qu'elle avait eu. Surprendre Luna... Oui, y'a pas photo j'adorais. J'avais un grand sourire encore un peu ensommeillé.

"Oui oui, j'ai bien dit ensemble, parce que j'ai bien l'intention que tu partages ma vie, donc les cyberflashs aussi. Alors bon, on va les enregistrer tous les deux, après si tu décide que ton regard soit visible, ou pas... A toi de voir. Mais je décide que tu seras là d'une manière ou d'une autre."


J'attendais qu'elle encaisse... Décidément la nuit avait fait des miracles décidément. Je me relevais, j'avais l'intention de préparer le petit déjeuner moi-même. Oui oui, même si je connais mal le bateau rien à faire... En avant encore que, les bras de la demoiselle... Cruel dilemme, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:44

"Oui oui, j'ai bien dit ensemble, parce que j'ai bien l'intention que tu partages ma vie, donc les cyberflashs aussi. Alors bon, on va les enregistrer tous les deux, après si tu décide que ton regard soit visible, ou pas... A toi de voir. Mais je décide que tu seras là d'une manière ou d'une autre."

*Alors là, le choc sismique de 9 sur l'échelle de Richter....Il voulait que je sois présente sur les flashs, quitte à moi aussi avoir ma place dans le cyberflash...Comme lui....Je l'ai regardé avec des yeux immenses, étonnés et surpris....Puis progressivement, mes yeux reprirent une taille normale, émus et emplis d'un bonheur sans faille...J'en pleurai de joie*

-Toi et Moi....Les Cyberflashs....Les faire ensemble...

*Il me fallait le temps de reprendre ce qu'il avait dit pièce par pièce...Avant de lui foncer dessus et de me blottir dans ses bras*

-Ca serait un honneur!!!!! Logan!!!

*Mon coeur s'était trouvé à l'épicentre du séisme, il suffisait d'en voir les miracles que ça faisait sur moi...Je pleurai de joie à chaudes larmes, je n'arrêtai pas de le remercier, j'étais enfin...Réellement heureuse!*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:05

Comme je l'imaginais, Luna avait du mal a encaisser les infos. Lentement, je me libérais des bras de la belle, pour enfin aller préparer cette satané ptit déjeuner qui vu l'heure allait se transformer en brunch improvisé. Se lever et se bouger, voilà qui était inhabituel ces temps ci pour mon corps et mon esprit...

"Allez zou mademoiselle, on va devoir se secouer. Miam dans un quart d'heure !"


J'étais déjà parti, frénétiquement, je cherchais ce que je voulais, et étonnamment je le trouvais rapidement, ma mémoire aurait déjà passé en revue cet endroit? Pas le temps de se poser la question je voulais profiter de l'après-midi, d'autant plus sur le bateau.

"Mademoiselle la belle est demandé à la cuisiiiiiiiiiiiiine"

J'avais hurlé à réveiller les morts et j'étais mort... de rire

je dansais presque en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:13

*Je me suis levée quelques minutes plus tard, et j'avais décidé de le déconcentrer un peu...J'ai mis un Kimono bleu outremer...Et j'ai sorti les tasses, les couteaux, en lui lançant pas mal de regards de braise, que je savais qu'il ne ratterait pas...

Puis je suis partie dans la salle de bains prendre une douche glacé, comme chaque matin, puis je me suis pas habillée, j'ai juste mis mes sous-vêtements et j'ai remis le peignoir...Quand je suis sortie le petit-dej / Brunch, était prêt...j'ai reniflé, sentant la bonne odeur de pain grillé en disant*

-Miam...Ca sent bon ptit coeur....

*J'ai esquissé mon plus magnifique sourire et je me suis mise à coté de lui, l'aidant à apporter les derniers éléments manquants*

-Voila...Je crois que tout y est....

*Je me suis mise à table et j'ai attendu sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:35

Luna qui se lève en kimono belle comme le jour... Sérieusement, comment j'ai pu passer à coté de tout cela en déprimant à mort ? Pendant quelques secondes, j'avais un peu honte. J'avais continué pendant qu'elle se douchait, ses regards de braises reprirent de plus belle. Mes yeux à moi répondaient bien, elle était si belle comme ça, désirable comme jamais...

"Tu sais que tu es magnifique comme ça ? Vraiment belle et que je suis le plus chanceux des hommes?"

Je me mettais à table aussi avec des tas d'idées en tête. Pas tellement catholiques, mais j'essayais de les taire, le plus possible, sachant parfaitement que ce serait très difficile. Dire que quand ma paraplégie arrivait, j'avais décidé que le désir d'une femme, était terminé et trop loin pour moi. Je commençais à me rendre compte que finalement j'étais loin de la vérité.

"Surtout régale toi, même si ce n'est pas de la grande cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 13:43

"Tu sais que tu es magnifique comme ça ? Vraiment belle et que je suis le plus chanceux des hommes?"

*Je lui ai de nouveau offert le plus beau de mes sourire et je n'ai pu me retenir de rougir...Il faut dire que les idées qui me trottaient dans la tête en cet instant, n'était pas très normal pour une tueuse, soi-disant, doté d'aucun sentiment...C'était loupé dans les grandes largeurs...Si j'écoutai la ptite voix dans ma tête je lui sauterai dessus en lui disant que c'est lui que je veux au ptit dej...Mais bon, on ne peut pas être tout le temps l'un en l'autre...A mon grand regret...J'ai servi le café, et j'ai commencé à manger de tout, en me régalant*

-Bébé c'est délicieux!

"Surtout régale toi, même si ce n'est pas de la grande cuisine..."

*J'ai esquissé un grand sourire, et j'ai fait oui de la tête en le dévorant du regard, sous forme de deux amethystes en flamme*

-T'inquiètes pas chérissou...Tu n'as pas le même équipement que chez toi...C'est très bien ainsi...

*Je me suis efforcée de replonger dans mon café, mais cela était très difficile, car son regard happait mon attention complètement...J'étais désarmée, et plus vulnérable qu'un agneau dans ces moments-là, et cela se voyait...Mais bon, avec lui, je n'avais rien à craindre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyDim 12 Déc - 22:53

De mon coté, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer... Deux fauves qui se regardent en chien de faïence, mais il faut parfois calmer les choses, je mangeais avec appétit et prenait un malin plaisir a voir le soleil jouer avec le verre que j'avais devant moi, je le bougeais, et des rayons changeaient de couleur j'adorais. La fin du ptit dèj approchait. J'ai pas tellement envie de me bouger mais je me doutais que Luna ne le verrait peut être pas comme ça. Je me retournais pour aller à l'avant pour profiter du pont, c'était une envie subite, sans explication particulière, je filais comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 0:26

*En un mot je me régalais...Et pas qu'un petit peu, je dévorai tout sur mon passage, y compris Logan du regard...Lui aussi, mangeait avec appétit...personnellement, j'avais terminé, et donc je le regardai manger, non, dévorer le petit déjeuner, d'un air très amusé...

Puis sans raison apparente, il se retourna, et alla directement à l'avant du bateau sans prévenir...Une anxiété anormale, s'empara de moi et de mes pensées et je le suivis de très très près...On avait tout laissé en vrac sur la table, ce qui n'était pas dans nos habitudes...

Nous étions désormais tous les deux sur l'avant du bateau, à regarder la vue...Mais je restai en retrait, surveillant attentivement Logan...Qui avait l'air tout d'un coup, caractériellement instable...*

-Bébé...Que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 EmptyMer 15 Déc - 1:19

J'ai juste voulu admirer la vue, rien d'autre. Mais cu les épisodes précédents, Luna prenait tout de suite le mode protection. Je ne l'en blâmais pas, bien au contraire j'aurais fait pareil de toute façon, alors je la laissais approcher...

"J'avais juste envie de prendre le temps d'admirer, la magnifique vue c'est tout rien d'autre..."

Je l'invitais à venir... Je voulais qu'elle en profite, seul ici en pleine mer alors que la journée rayonnait comme une douce folie pure et simple. Il faudrait rentrer un jour, mais l'envie disparaissait. De minute en minute...

Les bonheurs simples c'était pas si souvent. Surtout dans ce monde de dingues. Que j'esssayais de rendre meilleur et bizarrement pour la première fois j'y croyais de manière pleine et entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Logan Cale ft. Michael Weatherly
» Présentation de Logan Cale, Le Veilleur
» Dossiers Archangel (Manticore dans la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: SEATTLE :: Secteur 9 :: Appartement de Logan Cale-