AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Michael Ollins
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:23 par Luna Carter

» Jordan, un X5 488 en fuite
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 14 Aoû - 18:16
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:14

Le discours était sombre mais Luna avait demandé de l'aide, ce qui, il fallait sobrement l'admettre, était rarissime, et il fallait sérieusement qu'elle ait besoin d'aide pour parvenir à un tel résultat sur elle. Ainsi il fallait travailler sur cette puce, celui qui redonnerait vie finalement, qui me permettrait de revivre, et patentiellement serrer quelqu'un dans mes bras... En définitive c'était risqué mais le projet est plus qu'enthousiasmant donc ça valait le coup.

"J'accepte... !!! c'est incroyable que tu aies... fait ça... pour moi..."

J'étais partagé entre la surprise, l'étonnement et l'admiration... C'était simplement dingue.

"On s'y met quand ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:44

"J'accepte... !!! c'est incroyable que tu aies... fait ça... pour moi..."

*J'ai rougi immédiatement...Forcément, il avait l'air surpris, mais le fait qu'il veuille bien m'aider, était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire...Et qui me surpris amplement...car il est vrai que je ne demandais jamais d'aide...Il avait accepté...c'était un miracle aussi...A la base je devais m'en occuper seule...mais comment abattre le travail de tout un groupe de scientifiques, seule...Cela paraissait tellement impossible...au fait qu'il trouvait incroyable que je fasse cela pour lui...j'ai dit*

-Logan...je te l'ai promis! Je tiendrai ma parole, mais pas sans ton aide!

*Il avait l'air sacrément surpris le coco...Il ne pensait pas que j'essaierai de tenir ma parole..;mais un soldat, se doit d'avoir une parole d'honneur pour être vraiment un soldat parfait...Mais il doit également savoir rester à sa place...J'ai regardé l'heure, et j'ai coupé les systèmes*

-je sais que c'est dur, mais il va falloir rentrer....Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:10

Voilà la phrase que je voulais pas entendre. Je voulais m'y atteler tout de suite, y passer la nuit s'il le faut, coire des nuits et des nuits... J'étais surmotivé. Pire encore surexcité. Voilà un projet, pire un sacerdoce. Il fallait aller au bout, c'était une question de survie, j'ignorais si Luna avait eu vent de mon dossier médical psychologique, mais il n'était pas bon alors non, j'avais aucune envie de rentrer. Je fis la moue comme un gamin.

"Je veux pas rentrer, je veux travailler dessus et tout de suite !"

Logan Cale en mode gamin de 10 ans, il fallait le voir pour le croire ! Le Veilleur capable de faire cette mine renfrognée, avec ce soupçon de gaminerie... C'était le monde à l'envers. J'avais les bras croisés, en boule, grognant comme un chat.

"Il est pas question que je bouge d'ici !"

Bien évidemment, je m'amusais aussi un peu à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:20

"Je veux pas rentrer, je veux travailler dessus et tout de suite !"

*évidemment la réaction fut immédiate, si bien que j'ai ricané devant son changement complet de comportement...Connaissant son dossier par coeur (merci Bling), je savais qu'il était émotionnellement instable et que ce changement immédiat de caractère, était pas du tout bon signe...Etait-il désespéré à ce point...Pour moi la réponse était peu^t-être bien un oui... Je me suis approchée de lui, lorsqu'une seconde fois, il clama qu'il ne voulait pas partir d'ici, tel un gros chat qui grogne...Je lui ai pris ses deux mains et j'ai dit d'une voix douce, accompagnant mon regard empli de compassion*

-Logan...Ca ne sert à rien de foncer ainsi...Je comprends que tu souffres le martyr de cette situation...Que tu étais certainement désespéré à l'idée de rester dans cet état, toute ta vie...Mais on ne fait rien de bon dans la précipitation...

*J'essayai de calmer ses ardeurs, car une surexcitation pareil, du à un désespoir trop tot ressorti, allait avoir des retombées assez importantes, sur son moral qui était déjà pas vraiment au beau fixe...J'ai continué de lui parler, avec des yeux brillants magnifique*

-Logan...Il faut qu'on rentre, mais nous reviendrons vite, le travail on peut le commencer chez toi...rassures-toi...mais on ne peut pas rester plus longtemps...Et puis, tu as été pas mal travaillé par l'opération...Une raison de plus de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:32

Luna et sa manie de taper juste... Elle semblait tout savoir, et d'habitude, ça m'aurait énervé, mais là elle tapait dans l'armure craquelée, de façon précise, mais, et c'était important, sans violence réelle. Je voulais continuer, mais il fallait rentret. Comment changer d'état rapidement, je me faisais à cette idée. Difficile

"Ces roues me rendent dingue... j'aurais qu'une envie, en finir... Mais, avec ce projet je décalerais. A tous les coups, tu as vu mon dossier médico-psychologique. Qui a cafté je m'en fous. Mais je vais tout faire pour qu'on y parvienne... Et vite"


Je me dirigeais vers la sortie. Avant de changer d'avis. Fuir presque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:57

"Ces roues me rendent dingue... j'aurais qu'une envie, en finir... Mais, avec ce projet je décalerais. A tous les coups, tu as vu mon dossier médico-psychologique. Qui a cafté je m'en fous. Mais je vais tout faire pour qu'on y parvienne... Et vite"

En effet il fallait faire vite, mais pas trop car dans la précipitation on a que des tuiles...J'ai coupé les systèmes et rangé l'artillerie et je l'ai suivi sur le ponton, en fermant tout...

-Logan, attends moi! Vas pas si vite!!!

Pour une fois que je lui courais après dans le sens propre du terme, je suis venue à ses côtés et j'ai posé ma main sur son épaule, tandis qu'on avançait.


-Logan, on y arrivera...Toi et moi...Quitte à être contre le monde entier! Je comprends ce que tu ressens...Mais je suis là maintenant, Tu n'es plus un homme qui n'a plus rien a perdre! Je ne te laisserai jamais en finir...Tu es bien trop important pour moi et le monde,...

*J'ai essayé de peser mes mots, mais il le savait que j'allai toujours droit au but*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:21

Toujours les mots justes, en toutes circonstances...Luna déployait des trésors de diplomatie, de psychologie et de calme, tout ceci était impressionnant. Elle devait être sur les nerfs à force de voir mon défaitisme, et m'enfoncer à ce point. tout était fermé, des perspectives énormes étaient tapies quelque part, restait à les trouver. Mais Luna avait réussi à rallumer l'espoir. encore un peu vacillant, mais elle l'avait fait

"Oui je le sais qu'on va s'en sortir, mais je n'aurai pas de patience."

Néanmoins, j'avais bien envie de rentrer à la maison, pour m'occuper de Luna. Elle le méritait bien. Largement même.

"On reprends le bateau? Finalement on rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:32

"Oui je le sais qu'on va s'en sortir, mais je n'aurai pas de patience."

Forcément, avec un mec au bord du suicide, la patience ne fait pas partie du vocabulaire...J'ai souri, et je l'ai aidé à monter sur le bateau...Entre temps, une sorte de monte charge avait été installé, j'ai placé son fauteuil face à cette ascenseur de fortune...

-Je vais t'aider à t'asseoir là-haut...Tu verras la vue superbe comme si tout était normal...

Il fallait d'abord que je l'aide à monter sur l'espèce de siège de balançoire, et il fallait qu'il s'accroche, après ce meme siège allait se poser sur le siège passager et se détacher pour pouvoir le laisser à l'aise sur ce fauteuil, et à l'arrivée, on fera la meme chose, mais à l'inverse...J'ai commencé délicatement à me mettre à l'oeuvre, ne lui demandant pas son avis...J'ai déplié mes ailes, et je l'ai retenu tout le temps ou il montait le long de la paroi, puis j'ai assuré son installation dans le siège pilote...J'ai démarré, remonté l'ancre, expliqué les gaz turbo et j'ai dit*

-Fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:50

Conduire le bateau moi-même c'était le rêve, Je rirais a gorge déployée, je me sentais livre, enfin, depuis très longtemps, On revenais à la maison, je me demandais ce que je ferais une fois rentré, j'avais envie de me remettre, de rémonter Luna... Avait vraiment fait des miracles... Sauf que...

"Un vigidrone ! Luna cache toi, je ne suis pas sûr qu'ils apprécieraient de te prendre en photo..."

cette fois, c'était moi qui m'occuperait de sortir de là.... Le bateau était puissant donc ça devrait pas tellement poser de problème.

"On va s'amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:02

*mais le temps que le vigidrone arrive sur le bateau, il nous passa au-dessus sans nous voir...On m'entendit ricaner*

-Eh tu peux t'amuser sans raison Logan...Il y a un champ de protection autour du bateau qui le rend invisible aux yeux des radars, vigidrones, satellites...Donc je n'ai rien à craindre, mais merci quand meme...

Je suis descendue momentanément du pont supérieur, chercher une couverture, car le temps qu'on rentre, le froid sera tombé d'un coup...Puis je suis remontée avec...Puis je lui en ai posé une sur le dos, et puis je me suis assise à coté, cachant mon symbole et m'enroulant dedans*

-Voila, comme ça, tu ne seras pas malade^^ Le froid se sent d'un coup, il est traitre en mer...T'as pas le temps de réagir, que tu es déjà gelé!


*j'ai éclaté de rire, j'avais envie de me pendre à son cou, de le prendre dans mes bras, de le chouchouter comme un homme et une femme qui s'aime...Mais c'était beaucoup trop tôt!*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:21

J'avais oublié ce satané détail... A moins que Luna ne me l'ai pas dis. Bah peu importe, je m'amusais comme un gamin sur l'eau. Luna ensuite, prenait une couverture pour me couvrir avec... Décidément elle était aux petits soins. Et le fallait reconnaître, que c'était dix fois plus doux et dix fois plus sexy. Quoi ? ça vous surprends....

"J'ai plus l'habitude du froid en mer, c'est gentil de t'en préoccuper, j'apprécie ce genre d'attention."


Une question toute simple finit par me traverser l'esprit.

"Dis on fait quoi ce soir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:38

-C'est normal...Je sais que tu es un marin, mais qui a plus l'habitude de la mer...

*Et la question qui suivit me surprit au plus au point, avait-il envie de sortir, de se bouger la paillasse? Fallait surtout pas rater l'occasion...d'habitude c'est je rentre, je fais à la rigueur un flash, je mange vite fait et dodo...Là il avait envie de changer...pourquoi?

-Ben on pourrait aller dans les cafés cotiers...Manger face à la mer, des trucs qu'on ne peut pas faire à l'appart?

*j'était tout excitée, toute contente de sortir avec lui,on allait bien s'amuser! Il voulait se sortir de sa bulle, et j'allais l'y aider, il pouvait compter sur moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:51

Luna proposait les cafés cotiers, ce qui était une sacrée bonne idée, j'avais pas mis les pieds là-bas depuis l'Impulsion, depuis l'épisode du Yacht, l'entrée dans le port, comme si cette vie d'avant reprenait ses droits depuis plus de dix ans, j'avais pris soin de l'enterrer, derrière le masque du Veilleur, il était temps que cela cesse.

"Je suis d'accord, d'autant plus que j'en connais un bon... Mais après, on pourrait profiter de la nuit, le port, tout cela. L'appartement se passera de moi ce soir... De nous devrais-je dire..."


Il était temps de mettre pied à terre. Pour poser le bateau sans casse.

"Tu me guide pour l'ammarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:36

"Je suis d'accord, d'autant plus que j'en connais un bon... Mais après, on pourrait profiter de la nuit, le port, tout cela. L'appartement se passera de moi ce soir... De nous devrais-je dire..."

*J'ai acquièscé avec de l'or dans le regard...il voulait passer la nuit hors de sa prison dorée, il voulait vivre, il voulait être avec moi, et il voulait sortir...Il m'a meme proposé d'aller à un bon café, j'ai de nouveau acquiescé...Puis on arrivait enfin au port...enfin enfin...pas toutà fait...Il me demanda de le guider pour ranger le bateau sans encombres*

-Ok, donc tu commences par ralentir, et tu viens doucement sur le ponton a environ 45°...c'est comme une voiture sur l'eau...ralentis....voilà c'est bien...Ensuite marche arrière toute...wow....tout doux, soit pas aussi nerveux, ca se fait tout seul...voila c'est ça...point mort et avance vite...C'est super Logan...Voila, maintenant point mort, et tu bouges pas...

*Je suis descendue du bateau, je l'ai tiré vers le ponton et attaché avec une vitesse vertigineuse*

-Coupes les gaz Logan c'est bon!


*Puis sans qu'il s'y attende, je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai fait redescendre en ouvrant grand mes ailes, puis je l'ai installé sur son fauteuil*

-Eh voila, tu te débrouilles comme un chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:52

Et voilà un bateau bien ammarré, et un vol en prime. C'était sympathique comme tout. Restait à profiter de la soirée... on allait vers le café 45, une des meilleures tables du port. 12 ans, 12 longues années, que je n'avais pas mis le pied là bas. Dès son arrivée, J'allais voir le tenancier.

"Bonsoir Pedro, tu me mets une table tranquille?"


Avec un sourire le tenancier s'exécuta.

"Voilà, Luna, ici on sera au calme pour commencer à profiter de ma première soirée dehors"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:19

*a première vue il connaissait du monde...On a eu le droit à une petite table toute tranquille, mas la meilleure bien sur...J'étais toute contente, la première sortie de Logan se faisait à mes côtés...J'étais dans un état d'excitation intense, mais j'essayai que ça ne se voit pas trop...On nous présenta les cartes, que des trucs que j'aimais! C'était chouette...*

-Logan...je suis si heureuse...d'être celle qui t'accompagne, pour ta première sortie...parmi les vivants....! Chuis si contente!!!

*C'était très dur de me calmer, de cette excitation, et cette p*** de pleine lune qui me mettait dans des états qui pouvait s'associer aux chaleurs chez les animaux*

-Que prends tu? Je prendrai la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:43

Ils avaient des spécialités de toutes sortes, des fruits de mer, de la cuisine européenne, du moyen Orient d'Asie... J'étais un peu perdu... Mais se souvenais d'un truc... Une spécialité, voilà... les fruits de mer surprises... Le principe était très étonnant.

"Je vais prendre un plat unique qui s'appelle les fruits de mer surprises...On ne sait pas les mélanges qu'ils préparent, x'est selon ce qui ramènent les pêcheurs le matin même. QU'en penses tu?"


Je faisais une dernière mise en garde

"Les plats sont garis à mort attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 7:59

-Des fruits de mer surprises?

*Cela devait être très bon...Je me suis mise à réfléchir, il fallait surtout pas que je le regarde dans les yeux, sous peine de rougir...Je me suis replongée dans ma carte, et j'ai fait semblant d'hésiter. En réalité mon coeur était en mode panique, j'avais peur de ne pas pouvoir faire reculer mes pulsions assez longtemps pour qu'on se retrouve chacun dans un lit, là au moins il ne risquerait rien, ou presque...Mais ce petit jeu n'allait pas tenir longtemps et j'ai baissé ma carte en disant, un peu rose*

-Je crois que je vais prendre pareil...Un plat unique...

Et là, PAF! piégée, tu te retrouves dans son regard, à essayer d'en sortir mais en vain, on s'entredévore du regard, mais il était trop tôt pour déclarer ma flamme...Pire, pour qu'il déclare la sienne,bien que le cadre s'y prettait*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 10:12

Luna conformément à ce qu'elle avait dit me copierait. Mais lorsqu'elle ressortit de la carte conséquente, elle me planta un regard dans le mien. Dans le genre magnétique, tu meurs... Va savoir ce qui se passait. Pour me redonner de la contenance, je filais sur le coté de la table puis je revins. Toujours ce regard dévorant... Je parlais bas alors :


"Dis moi Luna ce que signifie ce regard qui m'aspire littéralement ?"

J'avais conscience de la pousser dans ses retranchements, mais tant qu'à sortir, je préférais ne pas être aveugle. le moine Logan Cale n'existait plus autant que ça dure....

Un serveur s'approchait de nous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:54

comment lui dire...comment lui expliquer que les nuits de pleine lune...me donnait le comportement...d'un animal à la recherche d'un male...J'étais grillée, il fallait que je trouve une explication qui tienne la route....

-J'aime bien m'amuser à décoder ce qui se passe derrière ce regard énigmatique...Pour le moment, je m'arrache les cheveux, il y a trop de choses qui passent...

Puis le serveur arriva, me sauvant la vie en quelque sorte...Il me demanda ce qu'on prenait...pourquoi moi en premier...c'est lui le prioritaire, pas moi...J'ai fini par répondre poliment, avec un sourire absolument craquant*

-Eh bien...Nous prendrons deux fruits de mer surprises...Et pour le vin...je vous laisse voir avec monsieur...

*Fis-je en voyant qu'il avait consulté d'un regard en diagonal la carte des vins, avec un sourire satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:41

Le serveur souriait alors que Luna parlait quand au vin, j'eus un sourire je savais très bien quel vin je prendrais il n'y avait pas besoin de voir la carte vraiment.

"Un blanc-sec pré-impulsion de premier chai. Votre cuisinier sait ce qui fait plaisir."

'Bien Monsieur Cale"


Est-ce que j''en rajoutait pas un peu ? Si probablement, mais inconsciemment. je profitais du fait d'être dehors... Profiter de la vie voilà qui avait disparu de mon vocabulaire...

"Je suis heureux d'avoir une si joli femme a mes cotés ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:51

Alors là, il était pire que moi...Il se faisait mousser mais d'une force...Il voulait m'impressionner...j'avais envie de lui dire qu'il n'avait pas besoin de toute cette esbrouffe, pour m'étonner...Ca c'était déjà fait...Profiter de la vie, voilà qu'elle était mon objectif ce soir, pour lui, lui réapprendre la vie en collectivité...La vraie vie, la vie dehors, et pas enfermé 24/24 7/7 dans un vaste appartement à ruminer son malheur...

C'était un très bel homme quand il s'éveillait au mnde qui l'entourait, Non pas qu'en mode déprime il était moche, surement pas, mais il y avait quelque chose de différent qui se dégageait de lui ce soir...Rien à voir à ce matin, où j'ai du l'angueuler pour le faire sortir de son grand appart...Magnifique d'ailleurs, mais je préfère l'homme qui y vit...Et de loin...Oui je l'aimai en secret...Ca vous étonne? Prenez soin d'un beau gosse comme ça pendant des mois, et l'amour frappe vite et bien...Une fois dans son piège on ne peut plus en sortir...

Il me balança alors un compliment énorme...Ce qui ne lui ressemblait pas du tout...Mes yeux se sont mis à pétiller comme du champagne, et j'ai légèrement rougir en disant*

-Merci...Beaucoup Logan...Je suis ravie de t'avoir en cavalier ce soir...Une présence des plus charmantes, et si précieuse à mes yeux...

J'avais dit un truc en trop, mais bon, on ne peut pas fuir éternellement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:06

Et là pan !!! un bout de phrase qui frappe... Aussi fort d'un bout de canon... Moi là j'ai eu un coup d'arrêt... Je rougissait et par réflexe, j'enlevais mes lunettes.

"Précieuse? Tu veux rire? Moi qui passe mon temps sur mes machines... Tu blagues?"


Et là, première sensation, plus personne d'autre n'existait. Tous les autres avaient littéralement disparu...

Je ne regardais qu'elle, et cette fois je me plongeais dans ce regard magnidique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:44

"Précieuse? Tu veux rire? Moi qui passe mon temps sur mes machines... Tu blagues?"

*La réaction du gars qui n'a pas ou plus l'habitude qu'on tienne à lui...le gars typique qui a perdu sa raison de vivre, et qui essaie à se rattacher à ce qu'il peut...Pour continuer à SURvivre...Le gars qui n'a plus rien à perdre...Et là, lui aussi il était doué en bombe...Enlever ses lunettes de surprise sans doute, et là, on est comme deux idiots qui rougissent l'un devant l'autre...Sans se dire un mot...

-Non...Non je ne blague pas...

P****Qu'il est beau sans ses lunettes, et cette fois, c'est lui qui joue au prédateur, en me fixant de cette manière...Je devais avoir la couleur d'une aubergine...J'ai fini par sortir une connerie, plus fort que moi, complètement hypnotisé par son regard qui était une mélodie enchanteresse à lui seul...*

-Tu....devrais porter des lentilles...Jdis pas que les lunettes te vont pas...Mais c mieux ainsi....

*ET la forcément tu te mets à être plus excitée qu'un troupeaux de lionnes en chaleur, et ton regard devient de braise, et rien que de penser à mes sentiments pour lui....WOOOOOUUUUUUHHHH!!! J'en peux plus...J'avais envie de lui sauter dessus, et de le dévorer tout cru...Hum! Luna tu te calmes!

Il avait l'air d'avoir oublié le monde extérieur...Il n'y avait plus queseul lui et moi qui comptait....Et lui...Ô combien...Il était ma lumière...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 2:00

World is mine... with you.... Et là le monde tourne. Luna qui confirme, qu'elle blague pas. Comme si le temps s'était ralenti mais d'une force monumentale. Et le pire c'est que je souriais, mais naturellement, c'était pas forcé, naturel voilà le mot qui convenait. Et ses yeux... les Yeux... ceux de Luna qui m'aspiraient littéralement.

**T"es cuit mon vieux...**

Et là je reconnectais. Des lentilles, moui, pourquoi pas. On était dans un restaurant avec plein de monde autour, mais moi ce que je voulais, là tout de suite, c'était ses lèvres à elle. De cet ange gardien qui s'était tu si longtemps... Et le pire, c'est que j'arrivais pas à me détacher de ses yeux. Ses yeux magnifiques, expressifs à souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Logan Cale ft. Michael Weatherly
» Présentation de Logan Cale, Le Veilleur
» Dossiers Archangel (Manticore dans la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: SEATTLE :: Secteur 9 :: Appartement de Logan Cale-