AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Michael Ollins
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMer 21 Aoû - 23:23 par Luna Carter

» Jordan, un X5 488 en fuite
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyLun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyLun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyLun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyLun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 14 Aoû - 18:16
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 24 Oct - 12:09

J'arrête la voiture, face à la baie de Seattle, au loin on peut voir quelques voiliers se promener sur l'eau...En dessous, il y a un petit bateau à moteur...

Pourquoi nous sommes ici...Depuis des jours, Logan ne sort plus du tout...Il mange pire un moineau...J'espère qu'il n'est pas malade...Donc je l'ai légèrement forcé à sortir prendre l'air, par une journée ensoleillée et douce d'automne...
Depuis qu'on lui a retiré un impact de balle, et qu'il a été obligé de remonter sur le billard, il est encore plus Taciturne que d'habitude

Pour une fois qu'il fait beau ici...Je l'entends descendre du break avec l'élévateur qui a été créé avec la voiture... Et je lui fais remarquer, la vue qui était réellement magnifique.


-Tu as vu cette vue Logan? c'est magnifique hein?^^

Puis je lui ai fait signe de me suivre, la passerelle était verticale, sans obstacles, il était facile d'y passer avec un fauteuil roulant...Une fois arrivée sur le ponton, au fond il y avait une magnifique vedette...la coque bleue, avec un poste de pilotage en hauteur. Il y avait une large trappe sur le coté du bateau, qui s'abaissait, faisant une pente douce, qui allait permettre à Logan de monter sur le bateau...Je suis allée dans la grande cabine pour oter les rideaux et ouvrir les fenetres, car cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée...

Voyant Logan me questionner du regard, j'ai répondu à son interrogation:

-Ce bateau, appartenait à mon père...les instruments ont sauté lors de l'impulsion, mais j'ai tout réparé...les éléments au marché noir m'ont couté les yeux de la tête!

*puis j'ai éclaté de rire attendant sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 18:08

Luna m'avait emmené dans la baie de Sattle, je n'avais guère parlé, parce que ces derniers temps, il fallait être honnête, je ne savais plus vraiment où me placer par rapport aux événements, l'opération, Le Veilleur... Tot cela commençait sérieusement à m'écraser quelque peu. En définitive, j'avais accepté de prendre l'air en rechignant un peu. Mais après tout, de l'air de conserve en permanence, c'était pas le meilleur pour moi alors autant se laisser faire et profiter de la vue...

"C'est un temps à se ballader en effet... Seattle se prête à ce genre de chose... Dire que mon yacht n'a jamais rebougé depuis ce jour fatidique..."

Des phrases courtes, presque robotisées... Luna, j'ignorais ce qu'elle pensait de mon état... Je commençais sérieusement à me demander si je devrais pas consulter... Sérieusement mon état mental laissait à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 18:19

*il me regardait, sans rien dire, j'ai donc fermé la large trappe du bateau, et allumé le moteur, qui ronronna gentiment, merci Reven, le mécano de feu mon père, il entretient le bateau tous les mois, au cas où que quelqu'un s'en servirait...Je m'active, je détache les amarres, je rentre les pare-battages, et je mets les gaz gentiment...On n'entend presque pas le moteur, la mer est d'huile, ça ne bouge pas...

Une fois déterminée notre destination, je mets le pilote automatique qui est raccordé au GPS, et je suis ressortie sur la plage arrière. Un léger vent agréable caressait nos visages et le soleil d'automne balayait la blancheur des jours de pluie...J'ai de nouveau, jeté un coup d'oeil vers Logan, et sans attendre qu'il voit que je le regardais, je détournai le regard, avant de me diriger vers la cabine et sortir une ptite bouteille de champagne et deux coupes...Je les ai installé sur la table extérieure, et ne voulant pas parler, je me suis contentée de siffler pour attirer son attention vers la table dressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 18:42

J'étais plongé dans mes pensées, je pensais sérieusement surtout au Veilleur finalement, c'était pire que tout depuis l'opération, dans le sens où j'avais pris cette bouée pour essayer de reprendre un fil des choses à peu près normal voire routinier... Les onformateurs se faisaient rares, et je commençais à vivre à flux tendu. Sans m'en rendre compte; j'entendis un sifflement. C'était Luna. Elle avait disposé des coupes et du champagne. J'avais de plus en plus de mal à comprendre ce qu'elle pouvait mijoter...

"Que nous vaux l'honneur de cette célébration? J'ignorais que l'on fêtait quelque chose..."

Toujours cette voix presque traînante, dans le genre bougie quasiment éteinte... Allais-je me secouer un jour ? J'en étais pas convaincu, bien a contraire... La médecine, était devnue... roambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 18:58

*aie, rien qu'au ton de sa voix, le moral était en dessous du zéro absolu....J'ai essayé de sourire, mais quand quelqu'un que vous appréciez beaucoup est au fond, ce n'est pas si facile que ça... J'ai pris donc mon air gamin et j'ai dit avec un clin d'oeil*

-et depuis quand on a besoin d'avoir quelque chose à fêter pour passer un bon moment hein? Et puis tu es bien la seule personne, à me supporter assez longtemps, pour que je t'emmène faire un tour sur le bateau!

Et oui, Logan était la seule personne qui réussissait à me supporter réellement...Toutes les autres..ben...Me supportais pas aussi bien...Même si soi-disant, j'étais un ange!

Une fois installés autour de la table, j'ai regardé d'un ptit air compatif, avec insistance Logan, et j'ai posé la question fatidique:

-Qu'est-ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 19:25

Je m'y attendais un peu. Luna qui se sert de mes propres principes... Enfin, anciens principes, parce que le Logan Cale de la haute société de Seattle avait disons, pris des vacances. de longues vacances en CDI. Et voilà q'il se plante presque devant moi, cet angelot monté sur ressorts, pour me demander ce qui va pas...

"Des tas de choses, j me remets mal de l'opération, mes activités sont compliquées depuis la dénonciation du trust Cale... Je commence à avoir du mal à tout mener de front. Tout simplement. Je pense trop peut-être..."

Et maintenant voilà que j'étale mes états d'âme. Mon veux Logan, deviendrais-tu vieux? Ou pas... A vrai dire ce qui manque dans ce monde c'est des repèes en définitive, e le Veilleur esssaie de les produire. Mais c'est épuisant. Surtout ces temps derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 19:36

-Eeeh...pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? Ne suis-je pas la Sweeping Angel? L'ange qui agit tellement vite que personne ne la voit? l'ange qui est tellement imprenable, que le vent lui-même se met à son service?

*J'ai souri, et je lui ai donné une tape sur l'épaule, amicale, les yeux pétillants de malice...Il n'était pas le seul à jouer les défenseurs de la justice*

-Moi aussi j'ai mon réseau de contacts, moi aussi je sais faire pas mal de trucs en informatique...pas autant que toi, mais je me défends, vu que tu as mis des semaines avant de me trouver!...Et si on fusionnait notre réseau, déjà un tu ne serais plus tout seul, pour gérer Eyes Only, et de deux, on se partagerait le boulot! J'ai assez de temps libre pour ça, entre mes chansons et la puce morphing, je dois bien avoir un créneau pour t'aider^^

*Là je savais ce qu'il allait dire...Paroles paroles...Mais qu'en est-il de l'action? Il m'a déjà vu agir sur la toile du net, en le couvrant, invisible et imprenable...Lui-même, un as en informatique, avait mis un certain temps, avant de me localiser...

J'ai ouvert la bouteille de champagne sans un bruit, et j'ai servi les verres...Prenant un léger air triste en regardant de loin 'étiquette de la bouteille de champagne...Papa....Regardant de temps à autres notre approche de la destination, j'ai fini par reposer mon regard sur Logan*

-Tu sais...tu n'es pas le seul....Tu n'es plus tout seul! Tu n'es plus tout seul pour t'inquièter de choses et d'autres...On s'est juré....que si moi de mon coté, je montais la puce, et que je taidais...on ne se lacherait jamais...Le jour est peut-être venu de le mettre en pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 20:15

Elle avait le chic pour taper là ou ça faisait mal... On aurait dit mon ex-femme Valérie, mais avec un bien meilleur caractère. Une association était envisageable, mais dangereuse sur bien des points. Des réseaux communs, ça voulait dire moins d'autarcie, donc moins d'imperméabilité. Donc une fragilité de plus dont on se passerait bien. Néanmoins, le Veilleur avait besoin d'aide, moi, oui, c'est dur à admettre mais oui, j'avais besoin d'aide. Bon sang, il était loin le temps où les puissants de Seattle tremblaient devant mes flashs... Et à dire vrai ça commençait à me manquer...

"J'acepte le principe d'associaton, mais tu vas devoir suivre certaines directives, mais tu dois t'en douter. J'ai bien envie de reprendre du servie sérieusement."

Un micro sourire en coin se montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 20:24

-Chuis à vos ordres chef!!!

*j'ai réussi à agrandir son sourire en lui répondant par le même...Je suis repartie en flèche dans la cabine, ramenant mon pc...Je lui ai mis sous le nez, et l'écran s'alluma sur des messages binaires hyper compliquées*

-J'espère que le cryptage des données te convient, je l'ai fait avec les notes de mon père qui était le meilleur des meilleurs informaticiens de son époque, il connaissait tous les codes, toutes les techniques de hack et de cryptage, il pouvait monter un virus en un rien de temps! C'était un réel génie...Et il m'a laissé ce cryptage...Ces codes sont implantables...et incassables...Tu as été le premier en 30 ans, à le déchiffrer...Même Lane Cassidy, celui qui me cherche n'a jamais pu le mettre à jour!

*Dans ma voix se lisait une certaine fierté de l'héritage, de mon père, et de ce que j'avais appris en quelques jours, alors que certains l'apprenaient en plusieurs années. Je me suis mise à rougir, me rendant compte que je m'étais quelques peu emballée*

-désolée, Logan...Je crois que je me suis un peu emballée sur l'affaire...vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyVen 29 Oct - 21:50

Le cryptage semblait pire que costaud, C'est pas la première fois que Luna s'emballait, comme elle le dit si bien, mais il fallait admettre que c'était du on boulot, du très bon. un couplage de clés, de cryptage a différents niveaux, même le Pentagone ne fait qu'en rêver, et le pire, c'est qu'il s'y cassent les dents sans réellement le savoir semble-t-il. J'observais ces lignes, avec... Admiration.

"Du bel ouvrage, à une différence près : je ne veux pas de PCs que des Macs question de sureté. Donc tu devra peut-être changer de fusil d'épaule. Mais le cryptage est béton. Bravo."

Pour un peu elle serait capable de tout. Mis pourquoi en douterais-je? Mmh? Luna semblait vouloir arriver à ses fins... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptySam 30 Oct - 10:58

-D'où as-tu vu que c'était un pc, mmh?

*J'ai mis en pause le cryptage des données et je lui ai montré les données techniques de l'ordinateur, il s'agissait d'un MAC avec un système d'exploitation, créé de toutes pièces, imprenables et se faisant passer pour un programme d'exploitation de base...le parfait passe partout. Une tite cloche se fit entendre, signifiant la déconnexion du pilote automatique...ENCORE? Moi qui avait pourtant tout revu dans le programme...Je me suis relevée, pour le remettre, mais je m'étais aperçue qu'on était arrivé à destination, une petite crique charmante, loin de la polution de Seattle, loin des soucis, la tranquilité pour commencer notre nouvelle alliance. J'ai donc réduis les gaz et jeté l'ancre qui grinçait un peu au début.*

-On est arrivé! Ici, on va être tranquille pour la journée!

Je lui ai montré une petite cabane au bord de la plage, bien dissimulée*

-Tu vois la cabane en bois, là-bas? J'y allais souvent avec mon père, pour pêcher, ou encore, m'apprendre l'art de l'informatique...Avant l'impulsion, tu rentrais dans cette cabane, t'avait l'impression de rentrer soit dans un musée de l'informatique, soit dans le plus beau centre de haute technologie, dans tout l'univers...Le bonheur pour des gens comme toi ou moi^^

Et encore une fois je m'étais emballée, et encore une fois je rougissai*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptySam 30 Oct - 11:30

Une cabane isolée dans une crique... Le romantisme à l'état brut... Dire que l'on est dans un contexte post-apocalytique et elle trouve des endroits romatiques, même après ces temps de dingue...

"T'inquiète pas pour l'emballement, j'essaie aussi de remettre un musée informatique en route... Héhéhé."

Je m'interrogeais.

"Et maintentant, on fait quoi dans cette cabane?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 16:43

-Attends une petite minute^^

*J'ai appuyé sur un ptit bouton, et un ponton immergé fit son apparition, j'avais rénové le système aprèsq l'impulsion, le ponton menait jusqu'à la cabane elle-même. Grâce à mes résistances à vivre sans respirer pendant un certain temps, je n'avais eu aucun mal à réparer les verrins qui permettaient au pont d'être caché et de se déplier à ma demande...*

-Maintenant je vais te montrer mon paradis^^

*Tout doucement la trappe d'entrée se retransforma en pente douce, qui donnait sur le ponton, je suis descendue en ramassant un sac à dos, j'ai amarré le bateau...Ce qui allait l'attendre à l'intérieur de la cabane, allait être comme un rêve...Autant de High-Tech, indétectable, et impensables, dans un si petit endroit!*

-Voici mon refuge...Quand les temps sont trop durs pour les gens comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 16:57

Après tut ce petit cérémonial, il fallait admettre que ce que j'avais devant les yeux était impensable, surtout dans le temps post-impulsion dans lequel, il fallait l'admettre, on s'engluait plus qu'autre chose. Une accessibilité accrue, dans un endroit isolé, même mon appartement n'avait pas de tels avantages. J'étais soufflé. et j'avais chose curieuse envie de me baigner. Ce fauteuil m'exaspérait de plus en plus, j'en avais marre, et l'eau me donnait de la libertéet j'en avais envie. Mais revenons a la cabane qui de l'intérieur faisait penser à un palace.

"C'est quoi l'astuce une surface modulable? Avoue qu'il y a de la triche..."

J'attendais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 17:03

-J'avais....j'avais un ami, qui sans savoir comment, connaissait une technologie complètement innovatrice...Il avait réussi...sans que je sache comment...et de toute manière...il a emporté ce secret dans la tombe, à faire paraître des pièces, des objets, plus petits à l'extérieur qu'à l'intérieur...Il a réussi à transformer cette cabane de pêcheur, en centre Hig Tech, immense!

*Là mon histoire était encore plus énorme que la pièce elle-même*

-...mais on peut voir aussi ça, comme un espace modulable, c'est d'ailleur ici que je travaille sur ta puce, et sur mon projet, qui dure depuis une bonne dizaine d'année...

*Là l'histoire allait peut-être plus l'intéresser*

-Je bosse sur une intelligence artificielle, capable du pire comme du meilleur...Son objectif premier sera de protéger la vie humaine...Et d'empêcher Archangel, sa conquête du monde...

* sur un écran plat géant, je lui ai montré le déroulement 3D de mon projet, il s'agissait d'abord de terminer L'IA puis de l'insérer dans un véhicule, qui aurait été conçu de façon plus que très clandestine*

-C'est un projet fou, je sais! Mais il était celui de mon père, et il me tient à coeur! Je me dois de le terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 17:20

Le silence seul pouvait répondre à une entreprise aussi folle, mais j'admettais volontiers, et sans réserve, que 'est par des projets fous que les choses avancent,après tout, lidée du Veilleur était folle elle aussi dans un autre genre... Mais les personnes qui s'engagent, sont tellement peu nombreuses que l'on devait parfois s'y mettre... Mon dos qui me refaisais souffrir. J'essayais de ne rien laisser transparaître. Difficile mais faisable.

"Tu as l'air triste en parlantr de tout ce passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 17:27

-Possible....Après tout, ces moments passés ici, ont été les meilleurs de ma vie...Avant que je te rencontre bien évidemment!

*Je vis son regard changer d'expression, la douleur le reprenait et je ne pouvais rien y faire*

-Ca va aller Logan?

*La phrase bateau, bien sur que ça ne pouvait pas aller vu qu'il souffrait...Mais le pire était de le voir souffrir sans rien pouvoir y faire!*

-Je dois avoir du calmant dans la pharmacie du bateau....mais....j'ai pas envie de te laisser seul!...

*Je réfléchissai à toute vitesse, tant que cette p**** de puce ne serait pas fini, il continuerait à souffrir le martyr...J'ai essayé de garder mon calme, et j'ai dit, changeant de sujet*

-Tu sais...Tisha, la baba cool de service, celle qui est au clavier et au violon de temps en temps, dit toujours "ne te retournes jamais sur ton passé, sauf si ce sont de bons souvenirs..." Ben....j'essaie de mettre cette phrase à contribution dans ma vie...mais c'est pas tous les jours facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 17:44

J'allais pas le lui cacher de toute façon ça servait à rien. Elle savait ce qui pouvait me rendre comme ça. De toutes les façons j'allais devoir me soigner. Et rapidement. de simples antalgiques suffiraient.

"C'est la douleur c'est tout... Des antalgiques devrient l calmer. Et puis j'ai pas envie de gâcher la journée. Ce ne serait pas gentleman de ma part. Loin de là. Oncle Jonas allant au diable commeon disait autrefois. Chez les Cale du moins..."

Je gardais la tête haute et essayait par dessus tout de ne pas retomber dans la morosité, ce que Luna s'escrimait de me faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 17:53

*enfin, un éclair d'intelligence, avait jailli en moi, je courus sans prévenir vers une autre pièce et j'en ai ramené un verre d'eau et un caché d'antalgique. Je suis revenue vers lui et je lui ai tendu*

-Tiens...Prends ça, ça devrait te calmer...Eh non ,je ne connaissais pas cette adage...C'est ptetre dû à un de tes aieuls qu'on n'aimait pas!

*J'ai éclaté de rire sans prévenir et j'ai dit*

-Désolée, chuis aussi un peu sur les nerfs en ce moment...La durite a du sauter!

*Je me suis installée sur une chaise de bureau...Moi non plus, malheureusement je n'avais pas beaucoup de conversation...Ou peut-être que je n'osai pas...Qui sais?*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 18:01

Là j'étais un peu scotché, j'avais du mal a avoir des idées construites. Je prenais l'antalgique assez vite, un peu comme un drogué, mais cette douleur insupportable... ça me calmait quelque peu. Luna s'était installée sur une autre chaise. je m"approchait.

"Un endroit comme celui-là ne donne pas envie de revenir au monde extérieur... Je me trompe?"

Là encore mon vieux, tu sais pas où tu t'embarque, mais ça t'en as rien a faire. Je restais groggy sur ce putain de fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyDim 31 Oct - 18:10

-non, il ne donne pas du tout envie de repartir, mais il faut bien de temps en temps, on ne peut pas rester une huitre toute sa vie...

*Le petit message sous-entendu avait du passer...Je me suis relevée et j'ai allumé tous les systèmes, des différentes vues de la ville, du piratage continu des lignes des postes de controle et de la police à leur insu, sans jamais être découverte, deux satellites piratés entièrement à mes ordres, me permettant de surveiller simultanément, tous les centres de ARCHAGEL, et tout ça dans une petite unité centrale qui faisait tout un pan de mur, au fond de la pièce, il ya avait des lumières partout, tellement les processeurs étaient nombreux...Des écrans modulables et tactiles, à chaque bureau, avec un clavier et une souris...Là on pouvait le dire, c'était un autre monde*

-Tu es réellement certain de vouloir me faire changer de système d'exploitation?

*Avais-je dit avec un immense sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMar 9 Nov - 10:57

J'avais reçu le message mais je n'en avais cure. Et le pire c'est qu'elle avait osé, mine de rien de me taquiner sur mon OS. J'étais chatouilleux sur ce point, elle avait dû s'en rendre compte. Mais comme c'était de bonne guerre je me contentais de sourire. Elle cherchait à me faire sortir de ma bulle, que j'avais renforcée depuis l'opération. A vrai dire, je voulais être dans cette saténe bulle. C'est étonnant de voir a quel point une douleur peut devenir sourde dans ces cas là. Il fallait revenir à la réalité coco, Elle en plus, ne me lâcherai pas. Pire qu'un tareau espagnol dans une corrida, avec moi dans le rôle du torrero poursuuivi, tu parles d'un tableau !

"Je ne changerais pour rien au monde, mon OS je le connais par coeur, c'est comme une relation fusionnelle, alors pas touche !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMar 9 Nov - 13:20

je parlais du mien andouille!!!

Avais-je pensé très fort, jamais je n'aurai eu l'audace de le faire changer de OS, mais il m'avait aussi taquiné là-dessus, en me demandant de passer aux MAC...Il avait un peu rêvé le coco, j'étais comme lui sur ce point là, fallais pas me faire changer mes vieilles habitudes informatiques, sinon gares à la personne qui voudrait m'en faire changer...

Je l'ai regardé avec des yeux doux, et je me suis retournée pour tapoter sur l'ordinateur, une émulation 3D de la puce apparut:

-Bon autant que notre visite ici, servent à quelque chose...Voici la puce que je suis en train de mettre au point, celle qui normalement, devrait te permettre de marcher à nouveau...Cette puce suit le processus de la reproduction cellulaire, mais à l'échelle nanotechnologique, en effet, cette puce une fois implantée, doit normalement pouvoir, scanner les tissus endommagées pour ensuite reproduire le schéma génétique identique à celle qui sont saines...A partir de là, elle clone ces cellules grâce à de nanobots, qu'elle crée par son autonomie qui vont se fondre dans les cellules qui ont été détruites afin de les reconstruire...Le processus entier prend environ deux jours, le temps que la puce s'adapte également au métabolisme....

J'ai marqué une pause, en détournant le regard vers l'écran géant, sur lequel tout mes dires étaient illustrés par une animation 3D...Devais-je lui dire les inconvénients...J'hésitais, et pendant une poignée de seconde, mon esprit s'était absentée de mon corps, pour revenir aussi rapidement que possible, après avoir pris une décision...J'ai alors continué...

-Mais cette puce est malheureusement pas parfaite comme je voudrais qu'elle soit...Pour pouvoir te la donner........Il y a des effets secondaires que je n'arrive pas à résoudre...Comme le risque que les défenses immunitaires baissent, ce qui pourrait être embétant...Et la seconde chose...C'est que pendant l'adaptation de la puce...Tu....

Encore un silence, et je n'osais le regarder en face, tellement j'étais terrifiée, mais il fallait qu'il sache tout sur la puce, je lui avais promis et il savait que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour régler ces inconvénients, assez dérangeants...J'ai levé un regard timide vers lui, avec un regard plus que désolé...Et j'ai fini par lacher, presque comme un murmure

-Tu risques de tomber dans le coma....

Dans mon for intérieur, j'ai poussé un soupir, mais à l'extérieur, j'étais mal à l'aise, mais alors vraiment mal...Et j'essayais que ça ne se voit pas, ce qui avait l'air d'être un échec cuisant, vu comment il me regardait....J'ai détourné le regard, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMar 9 Nov - 13:45

J'écoutais l'exposé de Luna avec beaucoup d'attention, elle bossait dur là dessus... Très dur, vu son visage. Cette puce était revolutionnaire... Dix ans avant tous les médecins que j'avais vu. Alors que l'exposé avançait je vis la peur se dessiner. En définitive, Elle semblait terrifiée. Quand elle eut fini, je réfléchissait quelques secondes, afin de bien choisir mes mots. Mais en fait une seule question se posait réellement.

"Avec du temps, peux-tu éliminer ses effets secondaires ou non?"

De sa réponse dépendait ma décision, mais j'avis confiance en elle, j'étais optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] EmptyMar 9 Nov - 18:37

sa question eut pour effet de me terrifier encore plus...De ma réponse dépendait son avenir...Le problème c'est que je ne connaissais pas la réponse...J'ai de nouveau baissé les yeux, pour essayer de cacher cette terreur, je ne voulais pas le décevoir, pourtant, seule, j'étais incapable de régler ce problème....

-Je...

Comment allais-je tourner ça...Si seulement quelqu'un pouvait m'aider à détourner la question, à fuir cette réalité qui me faisait tant de mal...Seule il me faudrait plus de dix ans, avant d'avoir anihilier un des effets négatifs...Je ne savais pas quoi répondre, je paniquais, alors que ma programmation aurait du m'épargner ça...Malheureusement ce n'était pas le cas...Je n'arrivais pas à trouver les mots qu'il fallait, je n'arrivais pas à dire quelque chose pendant de très longues secondes...Et si la réponse ne lui convenait pas et qu'il refusait? Cela metterait fin à notre entente...Et donc, je ne pourrais plus jamais le revoir, ou seulement au travers de ses flashs....

Logan était un homme courageux, qui n'hésitait pas de se mettre dans les embêtements pour aider les autres...Il était également trop impulsif, à foncer tête baissée dans les ennuis, quand les membres de son réseau son dans les gros ennuis...J'ai relevé mon regard, il était vague...Mais d'un coup c'est comme si une petite flamme de l'espoir s'était rallumée...Je me suis approchée de lui, et à sa hauteur, je l'ai regardé d'une manière suppliante...

-Je...je n'y arriverai pas sans toi...

J'ai marqué une pause, un temps de réflexion avant de reprendre...

-Seule...J'en ai pour....environ 12 ans à supprimer UN seul effet notoire...Mais avec ton aide, et notre nouveau réseau...Je pense pouvoir aller beaucoup plus vite...Peut-être 1 ou deux ans si tout marche bien...Mais.....je suis sure....d'une chose....C'est que seule, j'ai aucune chance de pouvoir supprimer les effets secondaires assez rapidement...J'ai besoin de ton aide Logan!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé


Ballade dans la baie [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Logan Cale ft. Michael Weatherly
» Présentation de Logan Cale, Le Veilleur
» Dossiers Archangel (Manticore dans la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: SEATTLE :: Secteur 9 :: Appartement de Logan Cale-