AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Michael Ollins
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 23:23 par Luna Carter

» Jordan, un X5 488 en fuite
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 14 Aoû - 18:16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 7:54

La vache! Là on avait déconnecté tous les deux, plus le temps passait plus je voulais faire dégager les gens qui étaient dans la pièce, pour pouvoir être seule avec lui...Et là tu as une ptite voix qui ressemble à celle de la raison: patience ma vieille patience, tu l'auras ton beau chevalier en armure d'argent, mais armes-toi de patience, c'est trop tôt...

QUOI! Trop tôt, six mois de vie commune, dont les deux premiers ont été les plus durs...Surtout pour la salle de bain...Il y avait toujours la queue, surtout si MONSIEURS se levait avant moi...Là par contre, une fois la salle de bains d libre, fallait foncer...ET le plus dur des dur, a été le premier mois, quand j faisais mes allers-retours, entre chez lui et chez moi...Au moins quand mon appartement a explosé, Ben, le problème des allers-retours a été réglé....

Explosion? On pourrait qualifier de ça en ce moment les changements climatiques qui se déroulent dans mon propre corps, tous les mois ça me faisait le même cirque, mais cette fois-ci...je ne sais pas, c'est comme si plusieurs barrières mentales avaient oublié de se remettre...Ma patience a des limites, petite voix dans ma tête, et il ne me faudrait qu'un signal de lui, pour qu'elle disparaisse elle-aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 9:32

La pression montait, sans vraiement le vouloir. Luna coulait quelque chose, je le savais... Mais il y avait encore du monde autour... Et ça, ça me prenait la tête. Non seulement j'étais piégé de ses yeux mais je ne me débattait même pas, dans le genre "je te donne le filet, attrape moi, je nopposerai aucune résistance..." Et le serveur qui n'arrivait pas, car des plats de ce type mettaient longtemps à arriver, du moins ici... J'allais faire quoi? attendre encore ? J'en avais aucune envie. Alors je me laissais hypnotiser encore.

Les mots magiques viendraient plus tard, mais cette fois ils étaient évidents. Pas besoin de parler, le feu était allumé, et il brûlait comme un damné... J'avais craqué. Mais je voulais parler en intimité, pas ici... Bon sang que ce serveur arrive, et qu'on s'en aille... Je me consumais a vue d'oeil.

"Luna, on parlera tout à l'heure... Mais là tu me rends fou, tu le sais au moins....?"


Attendre deviendra une torture pour ces mots magiques, mais je voulais que l'on soit seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 12:55

"Luna, on parlera tout à l'heure... Mais là tu me rends fou, tu le sais au moins....?"

Je me suis juste contentée de faire un signe oui de la tête, que faire d'autres...Si j'ouvrais la bouche, j'allais aller trop vite...Donc autant se taire..Parler...Parler de quoi?

J'étais cuite moi aussi...On nous amena le vin...On le fit gouter à Monsieur, et si il allait, il en servirait deux verres. Je regardai Logan droit dans les yeux, et il faisait de même avec ses yeux bleus merveilleux...Oui j'étais cuite, car je m'étais promise au départ de ne pas mélanger devoir et plaisir, ben....là ...C'était loupé sur les grandes largeurs...

Enfin les fruits de mer arrivèrent sous forme d'un immense plateau qui prenait tout le milieu de la grande table...La chance que j'avais de l'avoir lui...Il avait redonné sens à ma vie de merde...Quoi de plus naturel, que de lui rendre la pareil...Ayant momentanément calmé mes ardeurs, j'ai détourné les yeux sur les fruits de mer du plateau.

-On attaque?

J'attendis pas sa réponse, que déjà, j'avais pris une espèce d'huitre qui me rappelait Logan, auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 13:19

Le vin arrivait et on me le fit goûter, il était à bonne température, avec un bouquet qui fleurissait bien en bouche donc je l'acceptais avec plaisir et sans réserve.

"Allez-y et félicitez le sommelier pour son travail, plus qu'excellent."


Luna proposait qu'on attaque les fruits de met. Chose étonnante, j'arrivais a manger sans la quitter des yeux. Les huîtres, (merci pour la métaphore) Les langoustines étaient très bonnes elles aussi... J'avais envie de lui dire... C'était au bord des lèvres, J'allais pas tenir longtemps. J'essayais de me tenir. De me concentrer sur la nourriture.

**Elle est si belle... Je te jure Luna que je te chérirai...**
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 13:24

En un mot je me régalai les sens, d'une part parce que j'avais un pur beau gosse dans mes mirettes, que le plat et le vin était bon, j'entendais mon coeur défonçer mes papilles, et mes mains n'avaient qu'une envie, c'était de lui caresser les cheveux, mes lèvres voulaient gouter les siennes, et m'ennivrer de son odeur...........En un mot j'étais raide dingo de lui...

Je ne savais que faire, j'arrivai à manger et à boire, et en le regardant assez souvent je dois dire, je m'aperçevais qu'il avait l'air de vouloir me dire quelque chose, mais qu'il se retenait de le dire....Drôle de garçon...Lui qui d'habitude est si direct, le voila rembarrer au rang d'adolescent timide et nerveux.

Tu me diras, j'étais pas mieux que lui, avec mes grands yeux, mon coeur qui court un marathon, et mon sourire idiot...Je valais pas un clou à ce moment là...La grande guerrière qui a peur de rien était elle aussi rembarrée au rang de bleu...

Je l'ai regardé droit dans les yeux en disant:

-Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 13:38

Et là je savais plus quoi faire. Luna qui demande ce qu'il y a.... Soit elle est aveugle, soit elle le faisait exprès soit c'était de l'innocence et là c'était encore plus craquant, j'allais exploser littéralement. Puis je décidait de me lancer... Rougissant au possible. il planta son regard dans celui de Luna et à voix basse, parce que ça regardait personne...

"Je t'aime Luna..."

Je piquais du nez rougissant à mort... J'avais peur de sa réaction. Un adolescent de 15 ans à son premier rencard. C'était assez ironique. Le Veilleur s'exprime tout le temps, et là j'étais désarmé face à Luna cette mignifique princesse...

"J'ai l'air idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 18:45

Les trois mots que je redoutai sont arrivés trop tôt...Je n'étais pas prête...et lui non plus, ma question avait précipité les choses et je m'en voulais...Trois mots qui changent le cours d'une vie pendant un certain temps ou l'éternité, trois mots que toute personne censée aimerait entendre un jour...Trois petits mots, qui peuvent amener des larmes de joie à sortir...Trois mots...Et un seul et même être, celui qu'on aime...

Forcément ma tête à première vue, n'a pas être formidable, une machoire décrochée de 4 mètres de long, des yeux énormes et tout ronds (pour une jap, faut le faire), et bien sur, la note personnelle, la gueule d'une tomate serait pâle à coté de la mienne...

Autre problème quoi répondre, à voir comment il se comportait, il était aussi mal à l'aise que moi...Comment lui répondre...

-Logan...

Et là, silence radio, ton cerveau tourne au ralenti tu es sous le choc de l'émotion....Trois minutes passent à regarder nos pieds respectifs...je fus surement la première à lever la tête, et à sourire, les yeux brillants de larmes de joie

-Je t'aime tellement...Logan Cale...Et ce depuis le début...Je n'arrive pas...à m'empêcher de te surprotéger et de prendre soin de toi tout le temps...Non...Je ne peux pas m'en empêcher...

Le cri du coeur à proprement parlé, précis, court, direct...Le coup bien placé qui marche à tous les coups...Mais lui ne relève pas la tête tout de suite tellement il a l'air embarassé...

Lui un idiot? Non je dirai plutot qu'il à l'air d'un gosse...Comment faire pour le défiger...Réfléchis, ah oui!

J'ai pris mon verre et je l'ai frappé contre le sien...

-Je trinque à notre Amour naissant, qu'il puisse perdurer longtemps!

Et là, tu passes pour une grosse imbécile....Ou alors la fille qui sauve la situation...C'est au choix....
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 20:58

Et voilà que Luna répondait par la positive, et là, le grand monsieur que je suis (enfin à priori) était complètement désarçonné face à une telle franchise... Bon sang en plein restaurant elle avait répondu. J'arrivais même plus à manger quoi que ce soit. J'étais trop heureux pour y croire totalement...

"Je pensais attendre que l'on soit rentré pour le dire... Mais c'était impossible avec tes yeux..."

J'étais dingue de me dévoiler comme ça au milieu d'un restaurant. D'accord on était un peu à l'écart mais bon... Je me décidais à relever la tête.

"A vrai dire, j'ai envie de rentrer pour rester avec toi..."

Je finissais ces fruits de mer, mais j'étais pire que cet ado à qui je ressemblait. Pour le dessert j'avais décidé de ne rien dire à Luna... Elle le découvrirait d'elle même.

"Mets ça pour le dessert... tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptySam 20 Nov - 8:32

On était en pleine science fiction...Un gars aussi renfermé et aussi taciturne que Logan, dévoiler ce qu"il ressent en plein restaurant...C'est de l'héroïsme ça monsieur, BRAVO!

Mes yeux, mes yeux si envoûtant et hypnotisant, dont même mes créateurs avaient peur de se perdre...Il voulait attendre avant de me le dire, pourquoi? Quelle honte il y a t-il à avoir, d'avouer ses sentiments en public, surtout si nous sommes à l'écart!...Il était mignon à être intimidé comme ça...Un vrai gamin, tout à fait attendrissant à souhait!

Et puis il avait l'air si surpris que je ressente la même chose, c'était aussi très mignon à voir...Il dit qu'il avait de rentrer pour être avec moi...J'ai fini par répondre, en mode tomate qui aurait pris un coup de soleil.

-Mais tu es resté avec moi...Tu aurais très bien pu demander que je te ramènes...Mais non, tu ne l'as pas fait, pourquoi?....

Silence, je le dévorai littéralement du regard et il me renvoyait si bien l'ascenseur! Puis j'ai fini par lâcher, ce genre de choses qu'on dit tellement souvent, mais qui là, avait toute son importance

-M...Moi aussi....J'ai envie de rentrer...

Une vraie ado, tome 2, je bégaie, alors que d'habitude, alors que cela m'arrive jamais! Puis il me tendit quelque chose en me demandant de le mettre...j'avais pas compris mais je me suis exécutée, me demandant ce qu'il avait derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptySam 20 Nov - 16:53

Je voulais la surprendre une dernière fois avant de partir. J'avais eu l'idée en cours de repas, priver un sens, permet de faire s'éveiller à fond tous les autres. Pedro me voyait faire de loin, et je devinais un très léger sourire. Dans le genre que tous les barmans connaissent du genre "j'ai tout compris mais je ne dirai rien..."

"Mets ce bandeau sur tes yeux... Pour le dessert..."


J'avais prévu un assortiment de glaces aux parfums les plus étonnants les uns que les autres. L'idée, c'était de lui faire plaisir à ma manière. J'étais persuadé qu'elle était gourmande. J'espérais que j'avais raison.

"Tu vas devoir me paler de chaque parfum des glaces que je vais te faire goûter. Oui je vais te faire manger... Tu es d'accord ?"

Je pensais qu'au moins ce serait original.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptySam 20 Nov - 17:43

Un bandeau? Me faire manger?
J'ouvris de grands yeux étonnés...C'était assez originale comme déclaration d'amour...Des glaces? Miam! j'adorai ça! Il allait me donner la becqué....Trop mignon...Je me suis mise à rougir à vue d'oeil...Et j'ai fini par attacher le bandeau sur mes yeux....

-Pas mauvaises comme idée, on va voir si tu es capable de me planter dans mon goût...

*J'avais un grand sourire gamin, rare pour quelqu'un qui avait été programmé pour tuer...et ne ressentir aucune émotion...Juste faire ce qu'on nous ordonnait...Protéger ce qu'on devait protéger, sans jamais faillir, sans jamais s'exprimer...Uniquement Obéir...

Pour moi, là, c'était totalement loupée...Un je n'obéissais qu'à moi, deux j'étais tombée amoureuse, et trois, je ressentais des sentiments humains....J'ai donc attendu les parfums avec le meme sourire idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptySam 20 Nov - 18:25

Je fis un petit signe à notre serveur qui amenait donc les glaces. J'allais vraiment m'amuser. Comme un gosse, et de voir Luna rire comme une gamine me rendait incroyablement serein et heureux. 1à parfum se présentait devant nous.

"Voilà le principe : je vais ten faire manger une cuillère de chaque sorte, et tu devra me citer les parfum dans l'ordre. Ensuite, moi je te dirai lequel je pense être ton préféré. Oui c'est enfantin, mais j'adore jouer... Même si ça se voit pas..."


Première cuillère... puis quelques autres... Je m'amusais beaucoup...

"Attention tu dois attendre les dix avant de me les dire d'accord? Sinon t'auras un gage."


au bout du 6e parfum, j'embrassais Luna sans prévenir, en un baiser calme et profond. C'était ça l'idée, que la demoiselle ne s'y attende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptySam 20 Nov - 19:35

Ca ne se voit pas, qu'il aime jouer...J'ai un peu pouffé, oh que si que ça se voyait, et à un point...Je me suis prise au jeu....

J'entendis le bruit du plateau tremblant qu'on posait sur la table...12 coupelles...donc douze parfums différents...Puis le plateau qui repart à vide, Je l'entends s'approcher de moi, je peux sentir son souffle sur mon visage...Mon coeur bat la chamade, je suis dans un état d'excitation intense, qui allait crescendo...

Premier parfum, second, et ainsi de suite...Dans ma tete je répétais les parfums, jusqu'au sixième

Rhum Raisin......Pistache, non Noix.....hihihi chewing-gum....Beuuuuh avocat.....Miam Rose-Violette....Kirsche avec une pointe de fleur d'oranger...et Vanille-Nutella....

Tandis que je m'attendais à la suite...Elle eut lieu, mais des plus surprenantes...Ses lèvres se mêlèrent aux miennes, dans un baiser tendre, et doux...J'avais jamais ressenti une telle impression de bien-être...Et de surprise, bien entendu....Ce qui se ressentait
dans ma voix.

-Logan...Je....

Et ce fut tout ce qui sortit de ma bouche avant que je lui en arrache un autre de ses lèvres, plus violent, plus passionné...Le premier baiser que je donnai, les yeux bandés, je savais exactement ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 0:46

Non seulement Luna avait parfaitement répondu au baiser malgré le bandeau. Elle m'avait trouvé et revenait avec un baiser passionné. J'avais réussi ma surprise... J'étais content de moi. je virais le bandeau J'avais envie que la soirée ce finisse bien.

"Alors les glaces étaient bonnes...? Voyons si ton goût ne t'a pas trompé."


Restait à finir ce passage au restaurant. Parce que les gens, à force ne regardaient que nous et ça devenait gênant... Très gênant. J'en rougissait encore. Et encore.

"Ils nous regardent tous... Si on s'enfuyait... Tous ces regard me gênent... On y va?"

Je payais rapidement l'addition, et alors que deux ou trois mecs, suivaient derrière nous.

Une fois dehors, l'un des mecs sifflait Luna. C'est vrai une jolie fille, avec un infirme comme moi.

"Ces types m'énervent..."


Avais-je dis à voix basse à Luna.

"J'ai envie de t'embrasser pour les faire taire."

Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 15:07

"Alors les glaces étaient bonnes...? Voyons si ton goût ne t'a pas trompé."

J'avais pris goût à ses lèvres et j'en abusé...Et il me demanda entre deux baisers de me dire les parfums...je suis retournée m'asseoir, et j'ai dit en fermant les yeux, dans l'ordre:

-Rhum Raisin, Noix, chewing-gum, avocat que j'ai détesté! J'ai adoré Rose-Violette, Kirsche avec une pointe de fleur d'oranger et enfin Vanille-Nutella qui n'était pas mauvais...A vrai dire...je préfère largement le parfum de tes lèvres Logan!

J'ai rougi comme une enfant...Je devenais romantique, j'en croyais pas mes oreilles, oui je l'aimais, c'est fou comme l'amour peut changer les gens...


Avant que je puisse dire ouf, il avait réglé le restaurant, et nous étions sorti dehors, lorsque deux ou trois mecs qui nous suivaient me sifflèrent...Alors que j'allais démarré au quart de tour, Logan m'a retenu et m'a glissé à voix basse, un peu énervé et agaçé:

"J'ai envie de t'embrasser pour les faire taire."

J'ai encore rougi, décidément, ce soir je ne faisais que ça! Et puis j'ai regardé les loubards à l'entrée pour qu'ils ne regardent que nous et je me suis aCCroupie enlaçant tendrement Logan et l'embrassant dans un baiser langoureux et passionné!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 3:19

Voilà qui effectivment les ferais taire. Même si quelques minutes auparavant, elle avait récité tous les premiers parfums, c'était vraiment pas mal du tout. Les loubards tiraient une drôle de tête, un infirme comme moi. Ils n'avaient pas l'air très contents.

Alors que l'on se dirigeait vers le bateau ils s'approchaient. Encore. Bizarre que des types apparemment désoeuvrés insistaient autant c'était bizarre...

"Alors ma jolie on traîne avec un estropié... un déchet de la société...."

Les types qui essayaient de bousculer Logan maintenant.

"Allez à mort l'erreur de la nature !"

Je me défendais avec mes bras, mais c'était loin d'être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 3:29

Quand un des loubards a voulu le frapper, je suis intervenue mauvaise et j'étais en train de lui casser le bras...Un second attaque, et je lui fais un croche patte, et il finit sa course dans le lampadaire, HS, le troisième s'approché et se reçut un coup de talons qui allait lui faire danser ses valseuses!

-Bon, dis à tes ptits copains et à ton ame de dégager, avant que je te fasse tellement bobo, que tu te moqueras plus de mon ptit ami, est-ce que c'est clair!

*je l'ai mis à genoux en les pliant de force et je lui ai pris les deux bras que j'ai retourné, en mettant mon pied dessus*


-Tu sais que dans 10 secondes, je peux te casser les deux bras? Une seule pression du pied, et hop, tu es bon pour un séjour à l'hosto?

J'étais remontée, hyper furax et le 4e se pointa derière logan, je lui ai demandé de se pencher et j'ai envoyé voler son assaillant, avec un coup de pied dans le menton qui le fit voltiger dans une benne à ordure qui se ferma sous le choc.....J'ai de nouveau regardé le gars, et j'ai dit en lui fracturant les deux épaules, qu'il exprima dans un hurlement rauque*

-Et ne m'appelles plus ma jolie, ya qu'une personne autorisée, et ce n'est pas un bon à rien comme toi!!!

*jai laché le gars, les deux épaules en miettes qui se barra en hurlant, accompagnés par les deux restants, laissant le dernier aux soins de la police. Je me suis retournée et je me suis accroupie au niveau de Logan*

-Tu n'es pas blessé? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 4:05

Et comme prévu, Luna, en bonne ninja de mon coeur, dérouilla proprement les malfrats. J'aurais pu mal le prendre, dans mon égo de mec, mais non, même pas, pour une fois que je ne sauvais personne... Oui, c'est présompueux mais j'aime à penser que le Veilleur sauve es gens, et ça personne ne pourra me l'enlever. Donc une belle dérouillée...

"Je vais bien Luna chérie. Fais moi penser à t'acheter un costume de garde du corps, de préférence sexy en diable"

Trève de plaisanterie, il était temps de remonter sur le bateau. Je m'approchais en attendant que Luna actionne le monte-charge.

"Et si on profitait de la nuit tombante pour une vraie ballade... A moins qu'on profite de la mer pour dormir sur le bateau?"


J'avais vraiment aucune envie de rentrer. Un moment d'éternité, voilà ce que ça m'inspirait. J'étais poète ce soir...

Et des mots virent tout seuls.

"Je t'aime Luna."

Je me répétais comme si j'avais du temps a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 13:25

"Je vais bien Luna chérie. Fais moi penser à t'acheter un costume de garde du corps, de préférence sexy en diable"

Je lui ai fait ma plus belle moue, l'air de dire "oui oui, bien sur"Et j'ai éclaté de rire, pensant que c'était un de ses fantasmes qui dormait, depuis le temps qu'il me voulait, ça se comprenait, il y avait le temps de se faire des rêves pas très catholiques...

Rassurée qu'il ne soit pas blessé, nous avons continué notre chemin jusqu'au bateau, où son regard me montrait qu"il attendait que je l'aide à monter...J'ai pensé:

**T'inquiètes pas Bébé...Bientôt, très bientôt, tu monteras sur le bateau comme moi!**

J'ai actionné l'ascenseur qui le déposa immédiatement sur la plage arrière, et tandis que je m'apprétai à rentrer, il me demanda:

-"Et si on profitait de la nuit tombante pour une vraie ballade... A moins qu'on profite de la mer pour dormir sur le bateau?"

J'ai souri, en effet c'était une très bonne idée, mais j'en avais une bien meilleure, un petit sourire plein de malice se dessina sur mon visage et j'ai dit d'un air assez gamin:

-Tu viens de me donner une idée, ça te tenterait de dormir en mer...Cette nuit, seuls au monde...Et puis j'ai assez de trucs pour tenir un siège dans le frigo, et de plus, si tu as besoin demain matin, de faire un ptit film (cyberflash, pour ne pas le dire), j'ai mon ordinateur qui relié directement à Eden...Si on voulais, on pourrait le diffuser dans le monde entier, tellement les processeurs sont puissants et les UC imprenables!

J'ai déposé un baiser sur ses lèvres et alors que je m'apprétais à démarrer, je l'entendis me répéter qu'il m'aimait...je ne pus m'empêcher de rougir et de revenir vers lui, pour lui prendre sa main, en m'asseyant sur une chaise.

-Moi aussi je t'aime fort Logan...Nous ne pouvons pas rattrapper le temps perdu...Mais nous pouvons toutefois le compenser...En vivant au centuple, chaque moment qu'il nous est donné de vivre ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 15:01

Luna acceptait, mais avec, comme toujours une petite longueur d'avance un petit quelque chose en plus... Avec un cyberflash. Sur un bateau... Une nuit en creux des vagues... Plus romantique, tu meurs... Et dire que j'avais attendu pendant des mois... A tort....

'Vivement que je monte seul quand même... Histoire de te surprendre."

Je me mis à rire de façon sonore, j'avais envie de respirer de vivre... ça me faisait drôle... Vraiment.

"Un cyberflash? A priori j'en ai pas besoin... mais sait-on jamais"

C'est vrai, d'habitude c'est pour taper sur des méchants... Là j'avais du mal à suivre l'idée de Luna. Il fallait me pardonner, l'amour me rendait un peu... bêta.

Décidément, quand on pense que je voulais pas sortir ce matin... Si on m'avait parlé de tout ça. j'aurais été capable d'en rire.

Et là tilt, Luna qui me prends la main. Là je suis redevenu aubergine en dix secondes. Ce contact si doux.... Je l'aimais tant. Ce feu d'artifice dans ma tête. Je l'aimais a en mourir. Et ça je m'en rendais à peine compte. J'étais désarmé. Complètement.

Et comme javais les idées à l'envers je répondais en dernier lieu à une question de Luna.

"Rester seul au monde en pleine mer ? le rêve de tout humain je crois... J'adorerais !"

Je me dirigeais de moi vers le poste de pilotage du bateau.

"Tu largues les ammarres, mousse Luna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 18:56

"Vivement que je monte seul quand même... Histoire de te surprendre."

*Et là, il éclata de rire, un rire beau, fort et heureux, j'ai souri, limite si je n'avais pas les larmes aux yeux...Et j'ai dit d'un sourire gamin*

-C'est bon de te voir rire Logan...Ca te va bien, tu devrais rire plus souvent!

"Un cyberflash? A priori j'en ai pas besoin... mais sait-on jamais"

*Il avait du mal à suivre le coco...Je suis allée détacher les amarres le voyant aller vers le poste de pilotage intérieur. Et je suis revenue vers lui en souriant, d'une joie énorme...Il me regardait, de manière dévorante, passionné, folle...Il était enfin heureux, il fallait pas que je le déçoive!*

"Rester seul au monde en pleine mer ? le rêve de tout humain je crois... J'adorerais !"

*J'ai souri, il répondait à la ramasse, comme quand une situation lui échappait, où que quelque chose faisait appel à des sentiments enfouis comme avec moi...Il était complètement ailleurs, mais il démarra le moteur, et je sentis mon coeur explosé de joie...Je me suis avancée vers lui, et je l'ai aidé à s'asseoir sur le siège pilotage...*

"Tu largues les ammarres, mousse Luna ?"

*Mousse? Il manquait pas d'air! J'ai souri et j'ai fait oui de la tete en faisant le salut militaire...Puis nous sommes sortis tranquillement de la marina, puis nous avons récupéré la baie, avant de nous enfoncer dans la pleine mer, en longeant tranquillement la côte...

Nous avons jeté l'ancre dans une petite baie, assez loin de Seattle et de son air vicié...Nous étions enfin seuls*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 0:55

Et voilà, on y était, seuls au monde en pleine mer... Le calme, le cadre, un romantisme, comme je les aime. J'avais arrêté le moteur, tout sourire, Luna était à coté de moi, on était dans une petite baie, donc certains que personne ne nous dérangerait.

"J'aurais pas imaginé une telle journée quand tu m'as traîné en dehors de mon appartement ce matin... C'est à peine 24 heures, mais sincèrement j'ai l'impression d'avoir vécu une vie ou deux... Merci Luna... Ma chérie."

J'avais la voix un peu étranglée par l'émotion en fait, ce feu d'artifice qui ne s'arrêtait pas c'était carrément incontrôlable. Même lorsque je m'étais marié, j'avais pas ressenti ça. A préciser que j'y pensait furtivement et voilà que je m'envolais encore... Mes sentiments ne s'exprimaient pas bien parce que c'était confus dans mon crâne, un sac de noeuds qui devenait lentement extricable.

"Quand tu dis tenir un siège, on va pouvoir vivre longtemps en autarcie ?"


J'avais dit ça pour la forme, la nuit qui s'annonçait serait très belle c'est certain, Je la voulais merveilleuse. La plus belle, je l'espérais sincèrement. Je la voulais magnifique, comme la magnificence de Luna qui était près de moi.

Et au diable un éventuel dîner, depuis des heures, je dévorais Luna du regard, depuis des heures... Je la poussais gentiment vers la chambre... Je me demandais juste si elle allait résister à mes assauts, bien qu'ils soit gentils... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 1:37

*Je me suis laissée pousser vers la chambre, ayant envie comme lui de prendre du bon temps...Je me suis laissée faire, après avoir jeté l'ancre et allumé les lumières obligatoires sur un bateau, de nuit, et je me suis engouffrée dans mon sanctuaire une chambre immense, qui paraissait petite par le pan de mur...Un lit immense, et magnifiquement décoré, de bleue, d'argent et de blanc...Un lit à baldaquin dans un bateau, pas mal non?

Je me suis assise sur le lit, le regardant lentement entrer, Il avait l'air surpris par la taille de la chambre, lui aussi, une chambre de prince...Puis je savais qu'il allait venir vers moi...J'ai dit:

-Bienvenue dans MA chambre personnelle...Mon père avait sa chambre, un peu plus loin qui était toute petite à coté de la mienne...La porte d'à coté, mène à la salle de bains...Fais comme chez toi mon ange...

*Je le voyais qui me dévorait du regard, il en avait rien à faire de la salle de bains, il ne voulait que moi, Je l'ai aidé sans prévenir, à venir me rejoindre sur le lit, et en l'enlaçant doucement, je l'ai embrassé d'abord doucement, et de plus en plus passionément, en roulant des pelles de temps en temps...*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 2:08

*Et voilà on y était. J'avais plus ou moins ouvertement fantasmé sur Luna depuis le restaurant, maintenant il fallait pas se dégonfler. Allez mon vieux, tu l'aimes à en crever, tu te consumes pour elle depuis des mois mon grand faut pas t'arrêter en si bon chemin*

Fantasmer étant un vain mot... Je voyais Luna si belle si attirante et qui me couvrait déjà de baisers, me roulant des pelles à n'en plus finir... Mes mains la parcouraient déjà, j'étais fou de son parfum, avide de sa peau, comme un serpent à qui tu demanderait de t'étouffer de plaisir. Au diable les convenances, la bienséance, on était seuls ici, dans cette immense chambre, la sienne.

Effectivement je me fichais de la salle de bains, de la chambre de son père, Luna m'avait aidé à la rejoindre je l'avais délicatement allongée sous moi, mes yeux lançaient des flammes, mes mains faisaient s'effacer les vêtements un à un... Ni trop lent ni trop rapide, je voulais qu'elle s'éveille assez vite mais que le temps suspende son vol pour nous. Sa peau qui frissonnait dejà sous mes doigts, et son parfum, enivrant à souhait, qui m'entourait lui aussi. Je trichais il faudrait qu'elle me déshabille, je ne faisais pas l'effort tout de suite, pour qu'elle s'amuse elle aussi à m'effeuiller....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 2:18

*ahlala...Il était dans tous ses états le coco...Ca faisait si longtemps que ça couvait aussi chez moi...Je me foutai de son handicap, je me foutai des risques que je prenais, je me foutai de tout, sauf de lui, de son corps, son âme, son bonheur...Lui dans son entier...

J'étais maintenant sous lui, le laissant ôter mes vêtements sans l'aider, et pour ma part, j'aimai m'amuser à rentrer sous ses trois épaisseurs, pour caresser son dos qui avait tant souffert depuis des mois...Et doucement, le pull, la chemise et enfin le débardeur...Il était musclé mais pas trop, juste ce qui fallait pour me rendre folle de désir...Déjà que c'était bien partie, et surtout avec cette foutue pleine lune, mes "chaleurs" n'arrangeaient rien...

Le sentir frôler ma peau...Sentir son souffle chaud près de moi...Sentir son coeur battre près du mien...J'avais réussi sans trop de mal à lui ôter le haut, avec une vitesse tellement lente qu'il allait être frustré, et de la même manière, voire même plus lente, j'enlevai doucement son jeans, sans trop le bouger...J'y est passé plus de temps, mais il fallait que le fasse ressentir cette frustration, quand on attend quelque chose qu'on est sur le point d'avoir, mais qu'il faut attendre encore...Puis doucement, après avoir entendu le pantalon chuter, mes mains sont remontés, faisant frissonner chaque centimètres de peau que je frôlai...Mes mains s'attardèrent dans le bas de son dos, mes lèvres se sont mises à embrasser sa nuque, avant de redescendre comme je pouvais, vers son ventre, et remonter dans sa nuque, en un long et langoureux coup de langue....*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé


Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) Logan Cale ft. Michael Weatherly
» Présentation de Logan Cale, Le Veilleur
» Dossiers Archangel (Manticore dans la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: SEATTLE :: Secteur 9 :: Appartement de Logan Cale-