AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Michael Ollins
Luna Carter [New Version] EmptyMer 21 Aoû - 23:23 par Luna Carter

» Jordan, un X5 488 en fuite
Luna Carter [New Version] EmptyDim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Luna Carter [New Version] EmptyMar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Luna Carter [New Version] EmptyDim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Luna Carter [New Version] EmptyMar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Luna Carter [New Version] EmptyLun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Luna Carter [New Version] EmptyLun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Luna Carter [New Version] EmptyLun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Luna Carter [New Version] EmptyLun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 14 Aoû - 18:16
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Luna Carter [New Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Luna Carter [New Version] Empty
MessageSujet: Luna Carter [New Version] Luna Carter [New Version] EmptyMer 11 Déc - 18:57

Luna Eden Carter

« Loneliness is worse than Death »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici (enfin pas vraiment). Moi je m'appelle Luna Eden Carter, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 26 ans, ayant vu le jour le 27 Novembre 1995 à Cheyenne dans le Wyoming. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt quelqu'un d'assez sauvage aux premiers abords, mais infiniment tournée vers les autres. j'ai dévié de ma programmation, de protéger les hauts-placés, et de vouer ma vie aux humains d'en bas...Je suis quelqu'un d'entier qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, et sais très bien comment le faire regretter amèrement...Je ne me laisse jamais impressionner et je suis souvent méfiante, au départ...Franche et directe, je dit ce que je pense sans conditions...Je suis cependant prête à me sacrifier pour protéger ceux qui me sont précieux, surtout Logan... Formée pour être un soldat, J'ai une haute résistance à la douleur, à la torture et aux substances comme le serum de vérité que ca plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que Barmaid et ange gardien et on me dit souvent que je ressemble a Amber Heard. Au fait, je fait partie des Transgéniques ou entités pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Luna. Actuellement j'ai 24 ans, et je RP depuis 5-6 ans. J'ai découvert le forum enfin non, je l'ai redécouvert et j'en suis la fonda. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs j'ai trouvé le forum pas fini et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.

Code By AFTERGLOW



This is my story

« Rain is tears of the Skies»


Je n'ai pas de souvenirs de ma naissance, ni de mes vrais parents... J'ai toujours connu le centre d'entrainement et de recherches appelé Archangel... J'y aie toujours été, depuis ma plus tendre enfance. Tendre peut-être pas... Des entrainements sans merci et sans pitié, dans lesquels certains d'entre nous ont péri, pas assez fort, pas assez résistant, des Transgéniques ratés. Oui, transgénique, c'est comme ça qu'on nous appelle... Nous ne sommes plus humains depuis longtemps... Quoiqu'il en soit, je fais partie d'un groupe de sujets limitées... des prototypes de soldats d'un autre âge...
Je faisais partie de ces armes militaires, génétiquement créés à partir de bébés dont on payait les mères ou on les tuait... Je ne vous parlerai pas des sévices que j'ai du subir là-bas, des entrainements mortels, ou encore de la mission pour laquelle j'ai été entraîné. Non, je vais vous parler d'une toute autre histoire de ma vie qui a débuté Hiver 2010...

Nous nous sommes enfuis de cette prison, de notre seule et unique maison... Nous voulions être libres, trop d'entre nous, nos frières et nos soeurs étaient morts dans ces murs... Quelques autres factions nous ont suivi... Certains ont été tués, d'autres recapturés et reprogrammés... Pour ma part, la neige me gelait les pieds, et ma simple blouse sur mon corps transit de froid s'est échoué au bord d'une route. Une enfant au crâne rasé, dont la chevelure blonde recommençait à pointer... Alors que je pensais la mort arrivée pour moi et ensevelie sous une légère pellicule neigeuse, j'ai vu de la lumière... Je ne savais pas ce que c'était, bien que j'avais été entraînée pour résister à tout, mon corps refusait de bouger... Un moteur s'est arrêtée près de moi, j'ai alors compris qu'il s'agissait d'une voiture... J'ai senti qu'on m'appelait, mais très vite j'ai sombré...

Quand je me suis réveillée j'étais dans une chambre, avec un plateau fumant devant moi. J'ai cru d'abord à un rêve, mais c'était bien réel, un bon repas chaud, je ne savais pas ou peu ce que c'était...

Une femme est entrée dans la pièce, j'ai été fascinée par sa beauté. Elle m'expliqua qu'ils m'avaient trouvés au bord d'une route et qu'il m'avait ramené chez eux pour me soigner... Etrangement, je ne me méfiais pas de ces gens. La femme était très gentille, et l'homme attentionné et jamais en colère. N'ayant aucune famille connue, et personne m'ayant déjà vue, je suis restée chez eux... Ils sont devenus en quelques sortes des parents d'adoption. En quelques jours, je m'étais adaptée à ma nouvelle vie, mais je ne parlais pas encore... Avais-je perdu la parole, ou m'étais-je murée dans un silence volontairement? C'est après trois bons mois, quand la nature reprit une teinte verte que j'ai enfin prononcé quelque chose. Nous étions dans le jardin et mon "père" m'apprenait quelques techniques de jardinage. A un moment il s'est ouvert la main. Je me souviens avoir couru vers lui et avoir prononcé "Papa!"... L'homme me regarda émerveillé, et finalement, ma parole revint totalement à partir de ce jour.

Cette famille avait déjà un fils, qui avait un an de moins que moi... Il s'appelait Dareel. Je me suis très vite entendue avec lui, du moment que j'avais retrouvé la parole. Je le protégeais, je le chérissais comme les frères et soeurs que je pensais avoir perdus. J'ai rapidement tout raconté à ma famille d'adoption qui fut horrifiés que de tels traitements ou de tels projets gouvernementaux existent...

Le seul que j'ai retrouvé est Will... Quelques mois avant l'impulsion. Il était dans une ruelle, complètement shouté et cherchant de quoi se nourrir... Il avait survécu 10 ans, rien qu'en vivant dans la rue, de petits larcins et de drogues? Je l'ai recueilli, cela n'avait pas été facile, encore moins de le désintoxiquer, mais j'ai fini par y arriver et mes parents l'ont acceptés à bras ouverts. Dès qu'il fut à peu près stable, il s'occupa de recréer son univers dans la vieille cabane de pêcheur de mon père...

Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps... L'impulsion explosa tous les systèmes informatiques... Mais ce fut sans compter sur la grande intelligence de Will qui permit que nos installations ne soient pas touchése. Nous fîmes alors partie de la minorité de la population, qui avait préservé comptes en banques, protection sociale, et droit aux soins... Mais il y eut pire... Près d'un an plus tard, ma mère décéda d'une crise cardiaque. Mort soudaine et violente... Dareel changea immédiatement de comportement, pensant que j'étais la source du malheur, vue mes côtés inhumains. Je n'étais pas un enfant comme les autres, et ce qu'il n'a pas supporter, c'est qu'à la mort de sa femme, Zachary reporta tout son amour sur moi... Il m'offrit même un immeuble que nous avons commencé  à retaper... J'ai fini par prendre mon envol vers 2015... Ce même immeuble devint mon logement, et le bar dans lequel je travaillais. Quand j'eus assez d'argent, et avec l'aide précieuse de Will, j'ai pu trouver un appartement...

A la mort de mon père, j'ai hérité du patrimoine familial, me mettant moi et Dareel à l'abri jusqu'à la fin de nos jours. J'ai vendu la maison, et j'ai enfin pris une identité à part entière: Luna Carter...

Dareel revint vers moi et fut le premier à travailler au bar. Majeur et très doué, il nous permit de nous faire un nom, tandis que Will était reparti se terrer dans son "Eden".

C'est par la suite que j'ai enrôlé les membres actuels de mon groupe...

Depuis l'impulsion, un mystérieux individu se met à pirater les ondes télés pour faire passer son message, et faire éclater la vérité qui allait le mettre en danger... N'ayant pas beaucoup d'autres occupations à part rechercher les miens, et m'occuper du bar en soirée, je me suis mise en tête de protéger chacune de ses interventions...

Ce petit manège a duré jusqu'en 2021... Il m'a rencontré alors que je m'étais introduite chez lui... Après une longue conversation et un peu de baston avec ses ennemis, j'ai fini par accepter de l'aider... Malheureusement, je n'ai pas su le protéger correctement, et depuis il est paraplégique. Je culpabilise en silence de son état... Et après l'explosion de mon appartement, je me suis établie définitivement chez lui. Inutile de vous dire que c'est assez houleux! Mais le temps joue avec nous... Du moins je l'ai cru...

Logan, ne supportant pas son état, tenta de se supprimer par deux fois. Les deux fois heureusement je suis arrivée à temps, avec Bling, son thérapeute...

Depuis, tous les soirs, j'ai peur pour lui. Le jour je veille sur lui, le maternant un peu trop certes, mais c'est pour son bien. Ce que j'ai appris avec les Carter c'est de ne jamais perdre espoir... Eh bien, j'en ai pour deux!

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Luna Carter le Jeu 19 Juin - 1:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Dylan Smith
Dylan Smith

Unfinished Joker / Modo

Curriculum Vitae
Relationships:

Luna Carter [New Version] Empty
MessageSujet: Re: Luna Carter [New Version] Luna Carter [New Version] EmptyLun 16 Déc - 14:56

Coupiiiine *w*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Luna Carter [New Version] Empty
MessageSujet: Re: Luna Carter [New Version] Luna Carter [New Version] EmptyDim 4 Mai - 18:36

Fiche ENFIN terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé


Luna Carter [New Version] Empty
MessageSujet: Re: Luna Carter [New Version] Luna Carter [New Version] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna Carter [New Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Carter ~ Us Against The World
» (m) Dareel Carter ft. Steven R. McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: RPG :: Présentations :: Présentations validées-