AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Jordan, un X5 488 en fuite
Dim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Mar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Dim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Mar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Lun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Lun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Lun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Lun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

» le mot suivant
Lun 27 Avr - 16:52 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 17 Déc - 20:41

Partagez|

Présentation de Logan Cale, Le Veilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Cale
avatar


MessageSujet: Présentation de Logan Cale, Le Veilleur Sam 3 Jan - 19:27

Logan Nicholas Cale

« N'essayez pas de régler votre téléviseur. Ceci est votre cyberflash souffle de la liberté. Il durera 60 secondes exactement. On ne peut le localiser, on ne peut l'interrompre, et c'est la seule voix encore libre qui reste dans cette ville. » ~ Logan N. Cale

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Logan Nicholas Cale, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 33 ans, ayant vu le jour le 11 novembre 1988 à Seattle. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt intelligent, sincère, têtu que ca plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que cyberjournaliste et on me dit souvent que je ressemble a Michael Weatherly. Au fait, je fait partie des Humains pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Samantha ou Ailynn (sur Internet). Actuellement j'ai 15 ans, et je RP depuis 3 ans. J'ai découvert le forum grâce à la fonda qui a demandé sur un groupe Facebook quelqu'un pour jouer Logan. De moi on dit que je suis timide, susceptible, colérique des fois xD, drôle, sensible. D'ailleurs j'ai trouvé le forum super ! Même si je préfère l'ancien header xD et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Ze suis un papillon, je viole des gens, et je mange des cups-cake avec des PJ (KickThePJ, youtubeur) dedans xDD *okjemetais*.

Code By AFTERGLOW



This is my story

« La vie est comme un jeu d'échecs : nous esquissons un plan, mais celui-ci est tributaire de ce que daignent faire l'adversaire aux échecs et le destin dans la vie. » ~ Arthur Schopenhaueur


Logan Nicholas Cale est né le 11 novembre 1988 à Seattle, d'une famille aisée oú il est le fils unique et héritier présomptif. Son père se nommait Nicholas Cale, il est le fondateur de la CEO of Cale Software, il est reconnu comme étant l'un des esprits les plus brillants du 20ème siècle. Logan, fier des accomplissements de son père, hérite de l'incroyable intelligence de son père, il possède un QI de trois points au-dessus du QI normal.

Cependant, sa famille fait pression sur Logan pour qu'il reprenne les affaires après la mort de son père. Mais il n'aspire qu'à continuer sa passion : le journalisme. Jonas Cale, son oncle, décide alors de reprendre le flambeau du CEO. Logan continue pourtant à bénéficier des prestations financières de la compagnie, qui lui permet de subsister, quoiqu'il n'est plus vraiment un participant actif au développement du CEO.

Le journalisme l'amène à devenir cyberjournaliste pour la cause du peuple. Il se fait nommer "Le Veilleur" ("Eyes Only" en VO). Il se lance alors en quête de la vérité, il fait par la rencontre de Max, une transgénique qu'il aidera par la suite à en apprendre plus sur ses origines, et Luna, une fille bien mystérieuse, dans une ruelle, Luna l'aura défendu de Max, qui voulait le tuer, pensant qu'il était un danger pour Archangel.

Sa carrière a pris un tournant tragique quand une tentative de délivrance du Archangel a placé Logan dans un fauteuil roulant, le rendant paraplégique, d'une balle brisant sa moelle épinière en deux. C'est un coup dur pour la fierté et l'indépendance de Logan. Son ressentiment envers son handicap grandit, le laissant dans un profond disfonctionnement psychologique et émotionnel, causant des ruptures dans les relations entre lui-même et les autres. Il tentera plus d'une fois de se donner la mort, heureusement que Luna et Bling, son psychologue, ne le laissent pas faire.

Puis... Luna emmènagea chez lui, l'aidant à reconstruire sa vie, mais il était secrètement amoureux de cette femme, et sa vie changea radicalement. Mais il s'apperçut que Max avait disparu au moment même oú Luna, la splendide femme arrivée chez lui. Un manque se creusait en lui... Il se rendit compte alors qu'il était épris des deux jeunes femmes... Mais il ne pouvait pas jouer les égoïstes et les avoir tous les deux... Il devait en choisir une. De plus, Max avait disparu...

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Carter
avatar

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

MessageSujet: Re: Présentation de Logan Cale, Le Veilleur Lun 2 Fév - 13:08

Bienvenue parmi nous je te valide ENFIN!
tu pêux désormais faire tes demandes de liens de rp et de rangs Wink

Bon jeu Wink

 · • · ˙ • · ˙ • · 

I am your Angel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cryingangel.forums-actifs.net
Logan Cale
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Logan Cale, Le Veilleur Lun 2 Fév - 19:23

MICI !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Logan Cale, Le Veilleur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Logan Cale, Le Veilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation KIWY
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: RPG :: Présentations :: Présentations validées-