AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Jordan, un X5 488 en fuite
Dim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Mar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Dim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Mar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Lun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Lun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Lun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Lun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

» le mot suivant
Lun 27 Avr - 16:52 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 17 Déc - 20:41

Partagez|

Taylor "Taï" Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Mackenzie
avatar


MessageSujet: Taylor "Taï" Mackenzie Sam 6 Déc - 14:20

Taylor "Taï" Mackenzie

« Les mots sont parfois plus perçants que les balles, croyez moi je sais de quoi je parle. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Taylor Mackenzie, mais mes potes me surnomment Taï, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 29 ans, ayant vu le jour le 31 octobre 1992 à Seattle. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt quelqu'un d'impulsif et un véritable aimant à problème. Que je suis quelqu'un de têtu la plupart du temps et de borné, mais je préfère le terme de passionné. Malgré mon apparence froide et mon allure de mauvais garçon quand on apprend à me connaître, et si je fais confiance à la personne, étant un peu parano sur les bords, on peut voir que je suis quelqu'un d'amical et tendre, même si parfois je peux être fatiguant que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que Musicien et compositeur, et occasionnellement en tant que Barman ou me battant dans des combats clandestins. et on me dit souvent que je ressemble a Drew Fuller. Au fait, je fait partie des Transgéniques ou entités pour mon plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Mikail/Chrochro. Actuellement j'ai 20 ans, et je RP depuis 6 ans environ. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de notre chère Luna. De moi on dit que je suis un dieu vivant (quoi? Comment ça c'est faux?)plutôt sympathique, bien qu'un peu con parfois XP. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très jolie, j'adore l'effet flocon de neige *-* et je suis content d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Coucou.

Code By AFTERGLOW



This is my story

« Parfois il suffit d'un rien pour qu'une chanson atteigne la perfection. »


On ne dirait pas à me voir ainsi mais je ne suis pas comme le commun des mortels. J'ai vécu, et fut éduquer, si on peut le dire ainsi dans une sorte de centre d'entraînement pour des personnes de mon espèces. Je n'ai jamais connu mes parents, je fais partie comme beaucoup de mes camarades, de ce que l'on appelle des enfants génétiquement modifiés. Une opération qui s'est déroulée durant la grossesse de ma mère, dont j'ignore totalement le nom ou même l'existence. Elle s'est juste contentée de toucher l'argent que proposait Archangel en échange de ses services. C'est toujours agréable d'apprendre que l'on était qu'une simple marchandise alors qu'on était même pas encore né.

J'ai donc essentiellement connu une vie plutôt rude dans des camps d'entraînement, certains d'entre-nous, ceux possédant les meilleurs potentielles ne suivaient pas le même entraînement. J'ai fais partie de ces cas là. Mon code génétique intéressa de nombres chercheurs d'Archangel. Quand je n'étais pas en entraînement je passais toute une série de tests et d'examens en tout genre, et vice-versa. Cela a duré de nombreux mois, voir-même des années.

On m'a apprit un bon nombres d'arts martiaux, ainsi que le maniement des armes à feu pour me préparer à mes futurs fonctions. Cette éducation était commune à tous. Là où je différais de la majorité fut sur mon éducation stratégique et militaire, sans oublier que l'on m'a enseigné plusieurs langues pour opérer dans n'importe quel pays. Ma branche était l'une des unités d'élite car seul une personne sur cinq pouvait réussir les épreuves, ceux qui échouez étaient tout bonnement supprimé. Quelle branche me demandez-vous ? Et bien c'est simple, j'étais programmé pour l'assassinat.

La première épreuve consistait à monter une arme de poing avec tous ses éléments qui étaient présentés devant nous sur une table. Nous avions seulement trente secondes pour terminer le montage, sous peine de se prendre une balle en pleine tête par un examinateur. Je devais avoir 9 ans quand j'ai passé cette épreuve, quand j'ai vu l'un de mes anciens camarades avec un trou béant dans le crâne se vider de son sang, je ne pouvais m'empêcher de trembler tellement c'était flippant. J'en ai encore des frissons dans le dos aujourd'hui.

La seconde épreuve s'est déroulée une année plus tard. Le but ici était de passer une épreuve de langue à laquelle nous devions répondre immédiatement à toute les questions posées, dans la bonne langue, sans se tromper, sous peine encore une fois de nous faire tuer.

Ensuite, à mes 11 ans, nous avons eu le droit à une épreuve d’infiltration. L'objectif était d'espionner puis assassiner une personne qu'Archangel considérée comme étant gênante pour la société, une épreuve en équipe de deux. Si l'un échouait l'autre également. C'est à ce moment là que je me suis lié d'amitié avec David Sanders, il avait tout juste un an de moins que moi. Nous étions comme des frères.

Enfin, la dernière épreuve fut celle qui scella à jamais mon sort. Je ne pouvais me résoudre à faire. Sur le papier les ordres semblaient simples à exécuter, mais je ne pouvais m'en charger. Durant des mois ils m'ont fait travailler en équipe avec David, tout ça pour qu'on finisse par créer un lien et que l'on s'attache l'un à l'autre. Maintenant ils m'ont ordonnés de l’exécuter. Celui qui de nous deux réussirait à éliminer l'autre aurait été un transgénique accompli.

Nous avons décidé de nous barrer tous les deux. On s'était dit qu'avec notre formation on allait pouvoir nous échapper sans difficulté de cet endroit. Malheureusement, j'ai été idiot.. par ma faute David a été blessé et s'est sacrifié pour me permettre de me sauver. J'aurais voulu qu'il puisse s'en tirer avec moi. Je me suis dis plusieurs fois que j'aurais dû rester avec lui, même si nous devions mourir tout les deux. Mais David avait refusé catégoriquement et m'a obligé à m'en aller. J'ai entendu dire que d'autres enfants se sont également enfuis, mais je n'ai jamais rien su à leur sujet.

J'ai vécu par la suite plusieurs années dans les rues de la ville de Seattle, j'ai réussi avec beaucoup de mal à disparaître complètement du joug d'Archangel. J'ai essentiellement pu survivre en combattant dans des arènes de combat clandestin sous le pseudonyme de « Taï », mais je ne suis pas resté bien longtemps dans ce milieu. Juste assez pour garder un peu d'argent de côté afin d'améliorer mon quotidien de vie. J'ai par la suite commencé à m'intéresser un peu plus au domaine de la musique et me suis dis que mes dons auditives me permettraient de réussir. Mon ouïe étant génétiquement modifiée, je pouvais déceler n'importe qu'elle note de musique, instrument, de voix et j'en passe. L'ennuie, c'est qu'un instrument coûtait assez cher, je n'avais pas les moyens d'investir là-dedans hélas..

Mais je ne sais comment ça s'est fait. Je me suis réveillé un soir dans le studio que je louais avec les quelques revenus que je pouvais me faire et je vis avec surprise une magnifique guitare, posée près de la table de la cuisine. Mais pas n'importe laquelle d'ailleurs, une belle Gibson Les Paules Studio d'un somptueux bleu nuit et noir. J'ai sentis une présence sur mon balcon et par réflexe je me suis saisis du premier objet qui se tenait sous la main. Je me suis rendu dans mon balcon et vis une ombre s'en aller. Un lettre se tenait sous mes pieds, je le pris pour le lire attentivement. Il était noté que la guitare était un cadeau de la part d'une personne que je pouvais considérer comme une présence maternelle, ou mon ange gardien. C'était très louche et j'avoue avoir eu du mal à m'y faire, j'ai vérifié un bon nombre de fois si il n'y avait pas de piège dedans, mais après tant de vérification j'en avais conclue qu'elle n'avait rien. J'ai ainsi pu débuter ma carrière de guitariste.

J'avais beau être doté d'un don extra, je n'arrivais pas à faire grand chose seul. Et c'est entièrement par hasard que j'ai croisé un type qui plus tard est devenu un très bon ami, Dylan Smith. Je me souviens très bien de ce jour là. Il se battait avec un groupe de quatre armoires à glace et se débrouillait plutôt bien, mais je ne pouvais me résoudre à le laisser se débrouiller seul et l'ai donc rejoins. Après la petite baston j'étais sur le point de partir et de reprendre ma route, toutefois Dylan avait tenu à me remercier en m'invitant à un bar. Et quand il a su que j'étais musicien tout est allé très vite vite. J'avais vraiment du mal à m'y faire les premiers jours, pourtant avec le temps j'ai pris l'habitude.

Par la suite Dylan me présenta le groupe, tous les membres étaient très doués. J'étais loin de les égaliser dans le domaine de la musique mais ils appréciaient mes compositions et mes chansons. J'ai rejoins le groupe plus tard, encore une fois à cause de ma méfiance constante, seulement, pas en tant que guitariste mais batteur. Pour une fois dans ma vie j'étais heureux. Par contre, je n'arrivais toujours pas à retrouver cette personne qui m'a offert la guitare qui ne me quitte plus désormais.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Taylor Mackenzie le Mar 9 Déc - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dent Seecord
avatar


MessageSujet: Re: Taylor "Taï" Mackenzie Sam 6 Déc - 15:07

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Bien que tu ais déjà finaliser ta fiche, le staff est là pour toutes les questions que tu pourrais avoir Smile
Comme c'est elle qui a créé le prédef', je laisse à Luna le soin de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dent Seecord
avatar


MessageSujet: Re: Taylor "Taï" Mackenzie Mar 9 Déc - 18:55

Je sais, je fais un double post et c'est pas bien !! Mais il faut bien que je t'annonce que tu es VALIDE !!
* Sort les confettis *
Maintenant que tu es un membre à part entière, tu peux aller créer ta fiche de lien, ta fiche de RP ainsi que ta demande d'habitation !
En te souhaitant un bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Taylor "Taï" Mackenzie

Revenir en haut Aller en bas

Taylor "Taï" Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: RPG :: Présentations :: Présentations validées-