AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum. Le design est en cours d'installation et de codage, les inscriptions sont cependant ouvertes, merci de votre compréhension!
Derniers sujets
» Michael Ollins
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 23:23 par Luna Carter

» Jordan, un X5 488 en fuite
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 23:05 par Jordan Honora

» recensement avant réouverture total du forum
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:59 par Mick St. John

» Nigata City
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyDim 24 Mai - 18:18 par Invité

» Les découvertes du Veilleur
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 18:29 par Logan Cale

» Votre Staff (A consommer sans Modération :P)
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:27 par Mick St. John

» (m) Liam Blackwell ft. Matt Davis
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 17:31 par Mick St. John

» Signature des règles
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 17:28 par Mick St. John

» La guerre des sexes
Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 16:53 par Mick St. John

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Lun 14 Aoû - 18:16
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 1:28

"J'avais juste envie de prendre le temps d'admirer, la magnifique vue c'est tout rien d'autre..."

*J'ai souri...Quelque peu rassurée...Momentanément...Il ne voulait rien faire de mal, juste regarder la vue qui était ma foi, magnifique...Je me suis approchée, et j'ai pris Logan dans mes bras*

-tu as confiance en moi bébé...Alors fais toi plaisir...


*Puis doucement je l'ai pris sous les aisselles, ouvrant grandes mes aileset tout doucement j'ai survolé la surface ridée de l'eau, et étant donné qu'il était pieds nus, je les lui ai fait trempé dans l'eau fraiche...je ne savais pas si il allait le sentir...Mais l'idée d'avoir les pieds dans l'eau, de sentir les embruns de si près, les vagues...L'air marin si près de l'océan...Allait certainement lui faire un bien immense...*

-T'inquiètes! Je te tiens Logan...Jte tiens bien...profites...et vides toi la tête!

*Puis j'ai continué à avancer, doucement, lui laissant les pieds dans l'eau...les vagues nous arrosant légèrement...Je riai, et j'espérai qu'il allait me suivre dans mon bonheur fou*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 16:46

Dans le genre cadeau inattendu, elle avait encore fait fort... Me voilà presque debout sur l'eau, a rire comme un gamin, profitant de tout et c'est comme si le plomb de ma tête s'envolait. j'étais bien j'étais heureux. Une fois de plus Luna était l'instigatrice de cela. Décidément, qui avait pu en faire autant. Facile personne n'avait pu.

"C'est froid mais c'est génial !"


Et si on lachait tout ? Non peut être pas... Encore que... Je me tâtais, j'avais envie, mais nager qu'avec les bras... Oh et puis zut ! je degageait la prise et tomba dans l'eau mort de rire. Surnageant doucement jattendais que Luna vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 18:52

-LOGAAAAN!!!!

*J'ai rentré mes ailes en prenant une bouée au passage...Une fois dans l'eau j'ai remonté et je l'ai fait s'accrocher à la bouée...Il était explosé de rire...Je l'ai premièrement regardé avec des yeux sombres, menaçants, pas contents...Mais j'ai fini par suivre l'exemple et rigoler aussi en nageant tranquillement*

-Elle est un peu fraîche non?

*J'ai pris un boute, je l'ai accroché à la bouée et j'ai commencé à tirer, en nageant toujours...Tout doucement, nous faisions le tour du bateau, pour arriver sur la plage arrière...Je suis venue vers lui, et je l'ai embrassé doucement...Avant de décrocher l'échelle...*

-J'arrive...


*J'ai foncé chercher deux serviette en une seconde, et je suis revenue en deux...et je les ai posé à coté de la porte de la plage arrière, et j'ai plongé dans la flotte...j'hallucinai, on était dans la mer, en plein mois de Novembre bientot...J'ai donc pris la décision de l'en sortir avant une hypothermie imminente...Et je l'ai séché activement...En souriant*
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Invité
avatar

Invité

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 1:04

J'avais joué au chat tout mouillé et j'avais perdu... Mais barboter dans l'eau c'est la liberté assurée, et en définitive, la puce allait se mettre en place un jour ou l'autre, alors autant s'habituer tout de suite aux mouvements à refaire. La rééducation c'est tout de suite plus amusant comme ça. Et maintenant Luna qui me frictionne autant se prendre pour un enfant nanananère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carter
Luna Carter

~ Fly Without Wings ~

Curriculum Vitae
Relationships:

Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 7:16

Il avait une bouille adorable à ce moment précis, on aurait dit un enfant qui découvre l'eau. Il était tout mouillé mais il avait l'air heureux. Je lui ai enlevé son t-shirt pour qu'il se réchauffe enveloppé dans le drap de bain. Pour ma part, j'étais aussi mouillée mais je ne semblai ne pas avoir froid.

IL adorait l'eau et ça se voyait, quelle chose horrible de ne plus pouvoir se baigner ou nager du jour au lendemain...Mais soit l'exo-squelette allait faire ses preuves soit la puce, mais dans tous les cas, il remarcherait.

-Mais quel gamin que j'aime et que j'adore! Ahlalala!

Du moins je l'espérai....Car se procurer un exo-squelette ce n'était pa donné, mais en plus la puce n'était même pas commencé, il faudrait s'y mettre dès notre retour en ville...

Tout cela, avec le paysage de rêve que j'avais devant moi (pas la mer^^), dur de penser correctement. Je me suis faite une petite entrée dans le drap de bain et je l'ai embrassé dans le cou en remontant lentement sur ses lèvres, attendant une QUELCONQUE REACTION!
Revenir en haut Aller en bas
https://cryingangel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé


Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la baie [PV Logan] Ballade dans la baie [PV Logan] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans la baie [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» (m) Logan Cale ft. Michael Weatherly
» Présentation de Logan Cale, Le Veilleur
» Dossiers Archangel (Manticore dans la série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crying Angel : Sky Tears :: SEATTLE :: Secteur 9 :: Appartement de Logan Cale-